Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/182

Sujet Que pensent les utilisateurs du a-station

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que pensent les utilisateurs du a-station
Voila .. je me tate quand a acheter un a-station et j'aurais voulu avoir l'avis d'utilisateurs..
je compose de la progressive et je cherche des grosses basses rondes "analogiques" bien groovy ainsi que des pads basses..
j'ai un acces virus b qui me sort déjà des très bons sons mais j'aurais voulu acquerrir un module uniquement dédié aux basses..
pensez vous que le a-station pourrai me satisfaire?

merci
2
Le A-station est mono timbrale et a un grain de son different du Virus ( j'ai un rack classic Virus). Il est dans l'esprit Novation et a un son plus "clair" mais non denué de puissance. Ca n'est pas un synthe particulierement dedié aux basses, il fait de jolies nappes, piano electrique, ou tout autres sons synthetiques et analogiques. Parfois il fournit le son dont on avait besoin pour passer dans le mix.
3
Le A-station est mono timbrale et a un grain de son different du Virus ( j'ai un rack classic Virus). Il est dans l'esprit Novation et a un son plus "clair" mais non denué de puissance. Ca n'est pas un synthe particulierement dedié aux basses, il fait de jolies nappes, piano electrique, ou tout autres sons synthetiques et analogiques. Parfois il fournit le son dont on avait besoin pour passer dans le mix.
4
Merci, peux tu me dire si le son qui en sort est plus chaud que celui du virus?
je cherche particulièrement des sons ronds.. si par contre le son est plutot digital j'aime bien qu'il ait un beau fini... qu'il semble être lissé sinon je cherche plutot le côté naturel et groove..

merci
5
Pour le a-station il ya ça :

http://www.novationmusic.com/mp3s/player.php

K-station=a-station pour ecouter les demos.

Pour le(s) virus il y a ça :

http://www.access-music.de/audiodemos/
6
À mon avis et dans la même gamme de prix , pour des basses, prend plutot une bassstation!!

ou encore mieux un waldorf pulse :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7
Le virus je l'ai don cpas besoin de comparer :D: ..
merci pourl'info je vais voir si je trouve des extraits du waldorf...
8
J'ai écouté les demos. Les sons sont interessants mais sont toujours noyés dans une horrible reverb, y a moyen de la zapper?
9
Salut à tous je viens d 'acquerir cette machine qui sonne trés bien avec des synthe numerique que j utilise en repete ds un studio
par contre je voudrais corriger certaines choses :
on dit qu'il possede 400 sons faux 200 usine et 200 user
par contre je suis entraints de tester le vocoder avec un micro il ne se passe rien :bravo: apprentissage peu etre

mais bon tres conviviale apres connaissance du multifonction du pave numerique
taille de guepe que pourrais je dire essayez la avant j'étais fixer n lead mais bon vu le prix et que 2 osc alors que la 3 +fm +[b]EFFETS
bon voilà koi je reparts m entrainner sur la bécanne