A-station arpeggiator destination
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 412 vues
- 3 followers
Anonyme
Avez-vous remarqué ça aussi ou y'a un prob avec ma A-station
- 1
- 2
Anonyme
Nick Larsson
donc pour l'envoyer en midi out faut choisir EXT ou I+E
voilà
--
N·Zone Music
Anonyme
Citation : Moi je l'ai (sur le K), ça s'appelle ARP NOTES, avec les options : INT / EXT / I+E
donc pour l'envoyer en midi out faut choisir EXT ou I+E
Lut Zed,
Ouais, pareil que sur le KS Rack. Sur la A-station, pas de msg de notes envoyés J'ai entendu la V-station, elle sonne exactement comme la K ou la A mais qu'en est-il de la consommation CPU ? (j'ai vu que tu l'avais dans ta fiche ;) )
Nick Larsson
Citation : J'ai entendu la V-station, elle sonne exactement comme la K ou la A mais qu'en est-il de la consommation CPU ? (j'ai vu que tu l'avais dans ta fiche )
mmh, perso je suis pas si catégorique au niveau du son, je trouve que le son du K un peu plus "gros" que celui du VST... mais bon, c clair que c pas énorme en tout cas...
sinon coté CPU j'ai pas fait de tests précis mais la consommation du V-Station est dans la moyenne, j'ai un projet avec 4 V-station, 2 z3ta+ et un albino et ma foi ça tourne
Par contre tu voudrais piloter un autre vsti avec les arpèges du v-station ? chui pas sûr que ce soit possible
tiens j'ai une question moi aussi, ça fait pas un peu doublon A-station et KSRack ?
--
N·Zone Music
Anonyme
Citation : mmh, perso je suis pas si catégorique au niveau du son, je trouve que le son du K un peu plus "gros" que celui du VST... mais bon, c clair que c pas énorme en tout cas...
sinon coté CPU j'ai pas fait de tests précis mais la consommation du V-Station est dans la moyenne, j'ai un projet avec 4 V-station, 2 z3ta+ et un albino et ma foi ça tourne
Ok, ça peut toujours être pratique de l'avoir ceci dit, c'est moins encombrant en voyage
Citation : Par contre tu voudrais piloter un autre vsti avec les arpèges du v-station ? chui pas sûr que ce soit possible
Oh la non, non, me doute que ça doit pas être possible. En fait, mon thread visait tout juste à me rassurer sur l'état de ma A-station ...
Citation : tiens j'ai une question moi aussi, ça fait pas un peu doublon A-station et KSRack ?
Carrément, c'est la même matrice avec l'avantage des 4 parts de multitimbralité pour le KS. Par contre, la série KS présente un défaut : t'as des craquements intempestifs en mode multi Finalement, je pourrais revendre la A-station mais vu le prix que j'en tirerais, je préfère autant la garder.
jambesexy
slave1802
déterrage moi, même pas mal !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2