Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/180

Sujet A-station arpeggiator destination

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
1 A-station arpeggiator destination
Je n'ai pas le paramètre arpeggiator destination dans le menu arppegiator. Pourtant, d'après le manuel, il est censé exister ...
Avez-vous remarqué ça aussi ou y'a un prob avec ma A-station :???:
2
Kelk'un pourrait-il vérifier sur sa A-station si ce paramètre existe vraiment, ça serait cool ;)
3
Salut didz !

je comprend pas trop...tu veut accéder au parametre de l'arpegiator..c'est ca ?
4
Salut
je n'ai pas ça non plus :???:
5
Salut 101 :clin:

Non, en fait, ce paramètre te permet de faire jouer les arpèges de la A-station par un autre expandeur ou par un Vsti quelconque. Sur le manuel, il existe :fleche: Ad (pour arpeggiator destination). Tu peux choisir comme destination soit le moteur interne de la A-station, réglage de base ou un appareil externe branché sur son midi out. Malheureusement, bien qu'existant sur le manuel, ce paramètre ne se trouve pas dans le menu arppeggiator de ma machine :8O:
6
:8O:

c'est chiant, je ne suis pas chez moi pour verifier ca...je jetterai un oeil demain en cas...
7
En fait, en règlant le switch Fonction sur shift et en pressant la touche 6 (menu arp), il devrait apparaître à la 7ème pression mais :non: Serait-ce une erreur du manuel :???:
P37 du manuel en anglais, ce paramètre est mentionné (tableau arp menu en haut à gauche)
8
Moi j'ai le dernier model de A-station et cela ne figure ni dans le menu ni dans le manuel :!:
9

Citation : je n'ai pas ça non plus



Bonsoir Franzy, à mon avis, ce paramètre doit être implémenté sur la K-station seulement.
Jette un oeil demain, 101 :8)
En fait, c'est con parce que dans ces conditions, autant prendre la V-Station. Les sons sont parfaitement identiques
10

Citation : Moi j'ai le dernier model de A-station et cela ne figure ni dans le menu ni dans le manuel


Ah ! La mienne date de Juin 2003. Y'a ptêtre eu une révision du manuel depuis. J'vais aller voir sur le site de Novation ...

Merci Franzy !

Didz