A-station arpeggiator destination
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 485 vues
- 3 followers
Anonyme
Avez-vous remarqué ça aussi ou y'a un prob avec ma A-station
Anonyme
Anonyme
je comprend pas trop...tu veut accéder au parametre de l'arpegiator..c'est ca ?
franzy
je n'ai pas ça non plus
Anonyme
Non, en fait, ce paramètre te permet de faire jouer les arpèges de la A-station par un autre expandeur ou par un Vsti quelconque. Sur le manuel, il existe
Anonyme
c'est chiant, je ne suis pas chez moi pour verifier ca...je jetterai un oeil demain en cas...
Anonyme
P37 du manuel en anglais, ce paramètre est mentionné (tableau arp menu en haut à gauche)
franzy
Anonyme
Citation : je n'ai pas ça non plus
Bonsoir Franzy, à mon avis, ce paramètre doit être implémenté sur la K-station seulement.
Jette un oeil demain, 101
En fait, c'est con parce que dans ces conditions, autant prendre la V-Station. Les sons sont parfaitement identiques
Anonyme
Citation : Moi j'ai le dernier model de A-station et cela ne figure ni dans le menu ni dans le manuel
Ah ! La mienne date de Juin 2003. Y'a ptêtre eu une révision du manuel depuis. J'vais aller voir sur le site de Novation ...
Merci Franzy !
Didz
Anonyme
Nick Larsson
donc pour l'envoyer en midi out faut choisir EXT ou I+E
voilà
--
N·Zone Music
Anonyme
Citation : Moi je l'ai (sur le K), ça s'appelle ARP NOTES, avec les options : INT / EXT / I+E
donc pour l'envoyer en midi out faut choisir EXT ou I+E
Lut Zed,
Ouais, pareil que sur le KS Rack. Sur la A-station, pas de msg de notes envoyés
Nick Larsson
Citation : J'ai entendu la V-station, elle sonne exactement comme la K ou la A mais qu'en est-il de la consommation CPU ? (j'ai vu que tu l'avais dans ta fiche )
mmh, perso je suis pas si catégorique au niveau du son, je trouve que le son du K un peu plus "gros" que celui du VST... mais bon, c clair que c pas énorme en tout cas...
sinon coté CPU j'ai pas fait de tests précis mais la consommation du V-Station est dans la moyenne, j'ai un projet avec 4 V-station, 2 z3ta+ et un albino et ma foi ça tourne
Par contre tu voudrais piloter un autre vsti avec les arpèges du v-station ? chui pas sûr que ce soit possible
tiens j'ai une question moi aussi, ça fait pas un peu doublon A-station et KSRack ?
--
N·Zone Music
Anonyme
Citation : mmh, perso je suis pas si catégorique au niveau du son, je trouve que le son du K un peu plus "gros" que celui du VST... mais bon, c clair que c pas énorme en tout cas...
sinon coté CPU j'ai pas fait de tests précis mais la consommation du V-Station est dans la moyenne, j'ai un projet avec 4 V-station, 2 z3ta+ et un albino et ma foi ça tourne
Ok, ça peut toujours être pratique de l'avoir ceci dit, c'est moins encombrant en voyage
Citation : Par contre tu voudrais piloter un autre vsti avec les arpèges du v-station ? chui pas sûr que ce soit possible
Oh la non, non, me doute que ça doit pas être possible. En fait, mon thread visait tout juste à me rassurer sur l'état de ma A-station ...
Citation : tiens j'ai une question moi aussi, ça fait pas un peu doublon A-station et KSRack ?
Carrément, c'est la même matrice avec l'avantage des 4 parts de multitimbralité pour le KS. Par contre, la série KS présente un défaut : t'as des craquements intempestifs en mode multi
jambesexy
slave1802
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte