Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 21:29:57A-station arpeggiator destination
Je n'ai pas le paramètre arpeggiator destination dans le menu arppegiator. Pourtant, d'après le manuel, il est censé exister ...
Avez-vous remarqué ça aussi ou y'a un prob avec ma A-station
Non, en fait, ce paramètre te permet de faire jouer les arpèges de la A-station par un autre expandeur ou par un Vsti quelconque. Sur le manuel, il existe Ad (pour arpeggiator destination). Tu peux choisir comme destination soit le moteur interne de la A-station, réglage de base ou un appareil externe branché sur son midi out. Malheureusement, bien qu'existant sur le manuel, ce paramètre ne se trouve pas dans le menu arppeggiator de ma machine
En fait, en règlant le switch Fonction sur shift et en pressant la touche 6 (menu arp), il devrait apparaître à la 7ème pression mais Serait-ce une erreur du manuel
P37 du manuel en anglais, ce paramètre est mentionné (tableau arp menu en haut à gauche)
Bonsoir Franzy, à mon avis, ce paramètre doit être implémenté sur la K-station seulement.
Jette un oeil demain, 101
En fait, c'est con parce que dans ces conditions, autant prendre la V-Station. Les sons sont parfaitement identiques