Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Drumstation versus D-station

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drumstation versus D-station
Quelqu un a essayer le D-station ?

Quelqu un peut me conseiller pour un expandeur /synthé rytmik en rack

J' utilise deja un emu procusion vraiment bien avec les 8 sorties separés mais les
modulations en temps reel sont pas aisé
2
La D-station c' est exactement la meme que la dernière version de le drumstation, mis a part le coté esthetique. Si tu aimes les 808/909 y a pas mieux a part les vraies !

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3
Tu as les drum-machines de chez JOMOX autrement...
Perso je n'ai pas super accroché sur ces dernières... j'ai d'ailleurs revendu ma XBASE99 et acheté derrière un DRUMSTATION. Le BassDrum du NOVATION est meilleur (plus proche du 909 au niveau de la forme, pas du grain hein) et c'est plus simple a mixer comme machine.
4
Faux

elle possede un sequenceur
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
5

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

6
7
:mdr: non mais si elle est plus chere c est pas pour son esthetique, mais pasqu'elle integre un seuencage interne
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
8
Juste à propos du kick de 909 : tous ne sont pas égaux (c'est de l'analogique) et c'est un peu la même chose pour les jomox : j'en possede deux une airbase et une xbase (2-3 ans d'écard) et les kicks sont différent.
Ma xbase est un peu plus chaude et percute un peu plus et on pourrait croire que ce sont deux machines différentes car certains kicks ne sont pas possible à obtenir de l'une à l'autre. Je garde les deux car grace à cela elle ont des applications différentes (ma airbase me sert plus pour des kicks techno alors que la xbase me sert pour des trucs avec plus de groove).