Sujet de la discussionPosté le 13/12/2002 à 19:07:53PROBLEME avec ma DRUMSATION
Salut à tous.
G un ptit pb avec ma drumsation : elle se bloque trop souvent que ce soit après 2 h d'utilisation ou dès que je l'allume. Ca se manifeste par un bloquage de l'écran et plus rien ne sort de la machine. De temps en temps, on entends un vieux souffle quand elle est bloquée.
Est-ce un pb fréquent ? Y'a ti-il une solution mis à part la renvoyer au constructeur et attendre 6 mois avant de la recevoir ?
J'ai branché une autre alim dessus, pareil... Ca me pompe...
Pas mal de potes possèdent des drumstation, je vais emprunter leurs alim et réessayer, mais au regard de l'utilisation très modérée de ce module, j'ai perdu toute confiance dans ce truc... Dégoutté je suis...
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 02:37:24 ]
brain.. dead
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 21/03/2021 à 18:13:30
Moi aussi elle vient de me faire le bloquage sur 88
Et pareil un transfo avec un plus gros amperage et c'est reparti mais moi 1 ampère n'a pas suffit il a fallut un 2 ampère
Moi aussi elle vient de me faire le bloquage sur 88
Et pareil un transfo avec un plus gros amperage et c'est reparti mais moi 1 ampère n'a pas suffit il a fallut un 2 ampère
Vraiment etrange ton affaire...Une alim aussi puissante pour si peu, a mon avis le problème vient d ailleurs.
Tout a fait d'accord que c'est bizarre ces drumstation qui lache , dont juste un transfo avec un amperage plus puissant refait fonctionner . Apres dans mon cas j'ai utiliser un 2 ampères car c'est tout ce que j'avais sous la main plus gros que 1 ampères