Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Bordel de mer. ! tiens prends ça!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bordel de mer. ! tiens prends ça!
Bon j'ai acheté cette drum machin y a 15 jours. et meme en ayant cette notice, j'arrive pas à créer mes propres kits !!! die in pain. exemple: de l'octave 2 à3 j'aimerais avoir gross caiss, caiss clair, tom 1/2/3, puis clap etc... et non ces instruments se trouvent systématiquement sur des notes différentes en fonction des programmes et pis y a des instruments qui disparaissent en fonction du programme arrrrrrrrggggggggg!!!! :furieux: :oo: (drumstation et qy 70) :???: merci d'avance
2
Les sons sont pré-assignés sur des notes. Ca correspond a la norme GM d’ailleurs.
Il y a 2 modes : 808 et 909. Selon le mode t’as soit me kit 808 qui débute en C1 soit le kit 909.
Il y a aussi la possibilité d’associer pour chaque kit 1 son qui prendra tout un octave en haut (jca doit etre expliqué dans le manuel).

Si tu n’entends pas des sons sur certains kits c’est probablement qu’ils sont assignés à des sorties séparées.
3
Merci pour ton aide. j'y vois un peu plus clair.
mais aurais-tu une copie de la feuille séparée qu'il y a avec le manuel ?
à quoi correspond la table gm ?
il m'arrive d'avoir le meme instrument mais avec une tonalité différente sur 10 touches du séquenceur à la suite.. comment cela se fait-il ?
d'avance merci