Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai passé commande samedi chez thoman, j'espere le recevoir aujourd'hui.
0
Anonyme
5238
24Posté le 09/03/2006 à 09:36:40
Yey! le facteur est passé aujourd'hui
0
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/03/2006 à 19:15:33
Ca a mit combien de temps a arrivé?
moi ca a mit 4 jour!!!
0
Anonyme
5238
26Posté le 09/03/2006 à 19:23:32
Bah j'ai commandé samedi, on est jeudi, ca fait le meme laps de temps que toi
de ce que j'ai pu tester, c'est de la tuerie cette machine
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/03/2006 à 21:33:29
Oui.
T'as testé quoi, juste pour savoir ce qui t'a convaincu toi ?
Moi, y'a UN son d'usine qui m'a particulièrement bluffé quand j'écoutais un peu tout ce qui se faisait : c'est une grosse babasse Drum'n Bass du genre qui se casse la gueule à la fin, genre la basse bien ronde qui descend dans le pitch... Une basse dans les Presets "Dance" (d'ailleurs ça veut rien dire leurs classifications de Presets, normal, c'est un synthé )
je pense savoir de quel son d'usine dont tu parle...
en fait de premiere abord, ce qui me fassine avec cette machine, c'est les son que ca a par rapport à du virtuel.
je n'avais jusqu'a present travaillé qu'en virtuel (absynth, reaktor)
et j'avais peur que le ks rack soit limité par rapport à ces 2 super logiciel.
mais en fait non, j'ai deja reussi à sortir des sons que je n'avais jamais entendu nul part.
la qualité de son est vraiment trés, je trouve (contrairement aux avis) qu'il ya de trés bon preset.
la machine à du coffre, de la basse, et de la patate...
en plus c'est trés intuitif (je l'avais choisi pour ca car je souhaite improvisé avec cette machine pour les concerts
bon je suis encore en train de la bidouillé, j'y retourne