Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/164
Novation KS Rack

Le son du ks rack

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 487 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le son du ks rack
Slt à ts, je voulais savoir si certains se servent du ks pour faire de la tribe/hardtek car j'ai écouté des démos de la machine et j'ai l'impression qu'elle sonne un peu froid et métallique, donc j'attends vos avis
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai eu d'occasion en très bon état avec manuel angl. et boite d'origine pour 300 euros (330 car j'ai demandé un CR).
Il a de grandes possibilités apparemment, mais il faudrait choper un manuel français pour l'exploiter à 100%
12
Ok, merci pour les infos... Je pense moi aussi le choper d'occase.

Si tu peux faire une démo, en passant, je te paye une bière :boire:

:8)
13

Citation : il faudrait choper un manuel français pour l'exploiter à 100%

Exact :nawak: Leur manuel en anglais traduit de l'allemand traduit du japonais, il est assez atroce...

Franchement, j'ai fait 2 ans de fac d'anglais, j'ai un bac anglais europe, ma mère est prof d'anglais (non, ce n'est pas une immense accumulation d'exagérations, mais bien la vérité, c'est comme ça :bravo: )
Eh bin franchement, y'a beau y avoir l'excuse des mots techniques, je ne comprenais que dalle à certaines phrases... :noidea:
14
Pour l'instant je fais avec le manuel de la K station mais bon :|
Concernant la démo ça va pas être facile car j'utilise pas de pc dans ma config donc pour t'enregistrer ça...
15

Citation : Leur manuel en anglais traduit de l'allemand traduit du japonais, il est assez atroce...

Ah bon, c'est pas britiche Novation (et Focusrite aussi d'ailleurs), ou bien?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Bha j'en sais rien, mais leur horrible manuel ne boit pas le thé à 17h, lui, ça c'est sûr.
17
Salut, j'ai fais ma 1ere compos avec le ks rack et la mpc1000

ca se passe sur ce thread là :

/forums/

j'attends vos commentaires, si vous avez des son que vous avez du mal à distigué, n'hesitez pas à demandé... :bravo2:
18
:bravo: ...j'adore!...un plus vite...avec un peu de rythmique pis c'est du AUTERCHRE!...bien ambient...delayed comme il faut :8)

T'as refaire des preset?...c'est de l'usine?...en tout cas c'est tout à fait mon style!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

19
je remet ici la reponse que j'ai posté sur le thread de ma compo :

merci ca fait trés plaisir comme remarque surtout que pour moi autechre est une trés trés grosse reference...je ne suis pas partie des presets du ks rack, je les ai creer moi meme à partir de sinusoide la plus par du temps... :bave:
20

Citation : pour moi autechre est une trés trés grosse reference...

et bien pour moi aussi figures toi !

pour sûr cette machine est un petit joyau! (comm la plupart des produits de chez NOVATION)

question:
qu'est ce qui a motivé ton choix pour ce synthé?
as tu écouté d'autre produits de NOVATION?

Hors sujet : perso, je crois m'orienté dans l'avenir vers un VIRUS ou un NORDLEAD :aime:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....