Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/156
Novation KS Rack

Sujet Le son du ks rack

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 451 vues
  • 5 followers
1 Le son du ks rack
Slt à ts, je voulais savoir si certains se servent du ks pour faire de la tribe/hardtek car j'ai écouté des démos de la machine et j'ai l'impression qu'elle sonne un peu froid et métallique, donc j'attends vos avis
2
Salut , moi je m'en sert pour de la tribe hardtek, et j'en suis bien content.
Les sons sont tres varié.
Perso je le trouve pas vraiment froid, peut etre un peut metalique , enfin c'est mon avis....
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
3
Personne ne voudrait lacher une petite démo SVP? ou une petite track représentative?

Merci :8)
4
Ok merci de vos réponses :clin:
5
Ouais...ça déchire ce truc là..... :fache: je l'ai eu un temps entre lesz pattes...et j'ai fais plein de bons samples avec.....
dommage que ça soit un peu cher a mon gout :((( de toute façon NOVATION fait des synth que tu peux acheter les yeux fermés...... :8O:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

6
Un synthé est un synté.
Tu fais ce que tu veux avec.
Il faut l'essayer, et si le son te plaît, c'est bon.
A partir de là... :bravo:

Dans mon coin y'a des mecs (Lektronic, pour les éventuels franc-comtois et assimilés qui connaîtraient le Incomplet Sound System) qui s'en servent pour faire de l'électronica un peu abstract, et un autre s'en est déjà servi pour de la Tribe (sons de leads, ambiances)
Moi je fais mes basses Jungle avec
Un autre pote fait ses instrus HipHop avec
En définitive... Il est assez ouvert

Y'a un topic démo sur ce forum, mais ça fait un moment que plus personne ne s'y intéresse, et de toutes façons un synthé ça s'essaie... Baver sur des démos que d'autres ont faites, ça m'est arrivé, mais ça sert à rien :8)
7
Je suis d'accord avec toi Urk_Le_Sauvage mais comme les sonorités novation sont très typées parfois dans certains styles de musique il convient d'utiliser tel synthé plutôt qu'un autre :clin:
8
:bravo2: C'est vrai.
Mais en même temps, en Tribe, c'est un peu à chacun de développer son propre son, non ? Il me semble... M'enfin, je suis pas trop Tribe, en fait les kicks linéaires ça m'a toujours un peu saoûlé, mais les nappes et les FX tout trippés derrière, c'est ça le plus caractéristique de la Tribe.
Hé bien pour ce genre de sons perchants, le KSR est super :diable:
9
Il est chez moi :bravo:
10
Alors 6tem ?

Tu l'as acheté où ? Moi je l'ai cherché sur des sites allemands (thomann) et anglais... A prioris il n'est plus distribué en Europe, sauf en France, mais autour de 700€ :| .Du coup je vais le chercher peut être d'occase. :| .

:8)