Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/156
Novation KS Rack

Sujet Besoin d'aide

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Salut à tous, j'ai quelques soucis avec mon ksr :
tout d'abord, j'utilise ce synthé "tout seul" sans séquenceur en fait.

1. est-il possible d'enchainer les performances sans coupures ? (quand je change de perf et que le synthé joue il s'arrête et il faut re appuyer sur audition)

2. Je comprends pas pourquoi en mode perf, sur certaines parties je peux utiliser l'arp et sur d'autres il veut pas s'enclencher)

3. existe -il une carte additionelle pour disposer de sorties sép ?

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:

Hors sujet : Mort de honte :mdr:



Of course c'était comique meme si c'était pas drole.
Par contre, 6tem, j'ai lu ailleurs que tu n'arrivais pas à séquencer avec le QY, qu'il n'enregistrait pas les Prog Changes, c'est vraiment malhonnete de la part d'un séquenceur! :fache:

Normalement, tu vas dans insert edit (en appuyant sur menu puis insert) en ayant placé ta barre de lecture ou tu veux insérer le PC. Tu va chercher PC dans ta liste, tu entre une valeur entre 0 et 99 (pour les patches 1 à 100).
Tu fais bien comme çà?
12
Ouais, autant pour moi... :fou:

D'un autre côté, un total newbie t'aurait dit "d'accord", qu'est-ce que tu aurais fait, hein??? :???:

A bientôt

Xa
13
Euh... joker :???:
Non, si il me disait oui, je pense qu'un échange + additionnal money aurait été envisageable. [Meme un newbye m'aurait dit qu'ils ne valaient pas la meme chose à l'achat]

Pour mon info, et pour faire avancer 6tem, est-ce qu'il y a bioen différentes bank dans le KSrack? Si oui, il faut probablement sur le QY entrer un message de Bank Select, mais je ne l'ai pas vu dans la doc. Sinon par défaut le PC devrait se passer dans la bank active.
14
Quoi? Donc, il te dit ok pour l'échange et toi, tu lui dis euh, non, je vais te donner un peu d'argent en plus... :ptdr: Elle est bien bonne... :boire:

A bientôt :coucou:

Xa
15
La [fake] proposition d'échange fait couler beaucoup d'encre à ce que je vois !!!
en fait c'est bon j'ai enfin réussi à balancer des PC avec mon séquenceur (je touchais à la banque MSB alors qu'il fallait pas :oops: ).
Merci à urk d'ailleurs qui m'a filé des liens et qui m'a permis de comprendre pourquoi ça marchait pas.

je profite de ma réponse pour vous dire que je vends une er1 et une ea1 pour 300 euros (flemme de poster des annonces)
16