Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 18:57:55Interrogations
Salut
j ai toujours été interessé par ce synth a bas prix mais je n ai jamais osé tenter car j ai entendu des histoires d os buggés,de craquements etc et je me suis toujours demandé pourquoi il valait 800€ en france et la moitié ailleurs
si j en achete un neuf disons en allemange est ce qu il risque d etre "buggé" ? et si j en prend un d occaz en france pas cher pareil?
sinon si vous pouvez me montrer une photo du synthé "dans son evironnement naturel" c est a dire une photo amateur car je n en trouve pas
merci
ps: au vu des synthés que je possede dans ma fiche af trouvez vous que ce ks a quelquechose a mapporter ou pas ?
Mais dit moi 'drexcyan' pourquoi est si important la texture du KS?
quand on achéte un synthé c'est vraie que c'est mieux s'il à une belle gueulle mais la 'texture' la plus importante c'est c'qu'il à dans le ventre non?
a+
0
Anonyme
521397
13Posté le 09/06/2007 à 12:52:21
Oui et non chacun son point de vue le plus "puissant" synthé du monde ne m interessera pas si je le trouve laid par contre l inverse n est bien sur pas valable..encore que vu que je ny connais rien en technique pure je pourrais me faire avoir et acheter une belle daube
c est peut etre triste je ne sais pas hereusement j ai des criteres esthetiques larges et divers