Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/164
Novation KS Rack

Interrogations

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interrogations
Salut
j ai toujours été interessé par ce synth a bas prix mais je n ai jamais osé tenter car j ai entendu des histoires d os buggés,de craquements etc et je me suis toujours demandé pourquoi il valait 800€ en france et la moitié ailleurs

si j en achete un neuf disons en allemange est ce qu il risque d etre "buggé" ? et si j en prend un d occaz en france pas cher pareil?

sinon si vous pouvez me montrer une photo du synthé "dans son evironnement naturel" c est a dire une photo amateur car je n en trouve pas

merci

ps: au vu des synthés que je possede dans ma fiche af trouvez vous que ce ks a quelquechose a mapporter ou pas ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Très joli cliché !

la face est grise avec un piqué chromé.

mais ce qui compte est le son !
12
Mais dit moi 'drexcyan' pourquoi est si important la texture du KS?
quand on achéte un synthé c'est vraie que c'est mieux s'il à une belle gueulle mais la 'texture' la plus importante c'est c'qu'il à dans le ventre non?

a+
13
Oui et non chacun son point de vue :) le plus "puissant" synthé du monde ne m interessera pas si je le trouve laid par contre l inverse n est bien sur pas valable..encore que vu que je ny connais rien en technique pure je pourrais me faire avoir et acheter une belle daube
c est peut etre triste je ne sais pas hereusement j ai des criteres esthetiques larges et divers :)

ps:je n ai pas encore recherché de demos du ks