Sujet de la discussionPosté le 02/07/2007 à 15:36:28KS Rack séquencé par Live 6
Yo !
Bon, j'en ai marre d'éditer mes automations de paramètres KS Rack en realtime au potard en enregistrant le MIDI dans Live, sans pouvoir éditer mes automations directement dans Live...
Existe-t'il un dashboard KS Rack pour Live 6, ou le cas échéant, une âme charitable aurait-elle la bonté de poster des infos sur la manière de faire apparaître les automations de paramètres (enveloppe et filtre surtout) du kS Rack dans Live ?
Je sais que c'est possible, page 56 du manuel KS Rack il y a des infos, mais décidément, c'est mal traduit et trop mathématique pour moi, je galère... Ca n'a déjà pas été une partie de plaisir de piger comment automatiser les changements de perf et prog par CC, LSB, MSB et autres LSD (ha qu'est-ce qu'on rigole ), puis de voir qu'il fallait les rentrer dans le clip MIDI dans live (avant je séquençais avec mon Rm1x)...
Donc voilà, si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je lui devrais un pot !
Merci beaucoup, si apparemment avec la version XL ça fonctionne en tant que VST. Bon, ensuite faut l'acheter la version XL... Mais c'est déjà un bon début, je sais que c'est possible !