Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet RACK KS ET KORG EMX 1

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RACK KS ET KORG EMX 1
BONJOUR

jaimerais jouer avec le ks via ma korg, ou via un clavier midi

quels sont les branchements à faire?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait j'ai revendu le SP 404 et une electribe es mk2 pour acheter l'EMX1 , car dans ma MC808 il y a déjà un SP 404 intégré et je trouvé que 3 sampleur ça faisait beaucoup trop, pas besoin d'autant !
12
bonjour,

ah oui le mc 808 c ccool ça tu dois bien t'amuser avec, moi aussi j'avais une electribe er mk2 et je l'ai revendu aussi trop basique mais ça m'a permis de progresser,
hier j'ai compris comment creer ses propres performances avec le ks c génial comme truc,du coup je fais mes boucles grace a l'emx et les rythmes aussi, j'ai finis par saisir pourquoi j'avais le bruit de l'emx c'est parce q'uil faut couper le son de la partie et augmenter le volume de la partie du rack et là nickel, fallait deviner au feeling en touchant un peu partout lol, du coup ça m'eclate bien cette config, mais bon c'est vrai q'uapres il me faudra une astuce pour faire mes clips dans live pour en avoir plus, sur l'emx c'est gérable mais quand tu changes de pattern c'est là que c'est chiant,le son se coupe et ça reprend correctement apres!
puis pour faire du live jme sentirais pas trop a l'aise avec le ks ce n'est pas fait pour donc voilà,

j'attend tes impressions ciao