Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet Trop de matos, Tue le matos.

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trop de matos, Tue le matos.
J'en vend un si ca interesse quelqu'un, peut etre aussi un waldorf
microq clavier en 75 voies de polyphonies, enfin je me tate, j'ai trop
de matos, je m'en sort plus :oo: mais faut qu'il m'en reste un peu
tout de meme :mdr: , j'hesite a me lancer dans les plugs, arff decidement
ce Fm7 :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
De toutes facons, tous les produits Gmedia sont super !!! j'adore aussi le grain de Oddity de la même société, a se demander que vont devenir les synthés hardware !!!

Je vais finir par brader mes ms20 et ms50 si ca continue :)
22

Citation : Je vais finir par brader mes ms20 et ms50 si ca continue



J'achète

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Tiens, puisque je dis n'importe quoi, voici un petit mp3 enregistré par un utilisateur qui a des pb de "crackling" avec son KS :

http://www.comp.lancs.ac.uk/computing/users/loughran/ks4_2.zip

Remarquez, peut être qu'il les a rajoutés...

@+ Jeff
Jeff
24
>> Yoggi

Effectivement c'est vraiment pas terrible, jamais eu de pb avec ma K-Station.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

25
>>Multiform

Ouais, je pense que le K-station n'est pas touché par ce pb. Il "semblerait" que ce soit les séries KS.

Ceci dit, dans mon avis j'ai mis une astuce pour régler le pb qui marche chez moi (et d'autres). C'est juste pas terrible. Un autre utilisateur a proposé à Novation de modifier l'OS pour que quand on met l'attaque à 0, ça corresponde en réalité à 8 et pareil pour le release.

Toutes les façons, il suffit d'intégrer ce petit pb au moment de la création du son. Pour ceux qui utilisent les presets... no comment. Acheter un KS pour les 200 presets fournis avec, mouais...

@+ Jeff
Jeff
26
:bravo:
yé yoggi!
Par contre tu pense que ce fameux prix pratiqué chez turnkey (450 euros) prend en compte ce bug!???
Parce que ca fait vraiment pas cher, c très tentant, moi qui apprecie ce que j'ai entendu du v-station!!?? :)
27
Salut Eddebish,

A vrai dire, je peux pas te répondre. Peux être tu devrais aller sur le forum de sos pour ça, y'aura bien un londonien ou 2 qui pourra préciser.

Mais je rappelle tout de même :
- ce n'est pas parce que certains KS ont des pb que tous les ont à priori :)
- mais bcp d'utilisateurs semblent avoir ce pb :(((
- les possibilités sont TB et l'astuces fonctionne chez moi sans pb :bravo:

Le num du mien est 000166 donc un des premiers. Sur le forum de Sos, on en a parlé et il semble que les premiers comme les + récents soient touchés.

Maintenant, si tu en trouves en d'occas' et que tu peux l'essayer, si tu n'entends pas de craquements (essaye sur le 1ere perf. en plaquant des accords comme sur le mp3 que j'ai mis en lien, puis essayes sur des pads et des sons mono en jouant vite) pourquoi pas. Mais il est neuf à 300 £ chez Turnkey... Donc moi, je n'achèterais pas d'occas à + de 400 €.

@+ Jeff
Jeff
28
Trop de matos (samples, synthés, bar... tous les instruments quoi) tue le matos c'est indéniable et je suis d'accord avec ceux qui disent que si on prenait le temps de bosser chaque instrument à fond on obtiendrait des trucs terribles. J'en ai fais l'expérience, j'ai acheté le Pro-53 dès sa sortie et depuis je ne cesse de bidouiller avec. Ca fait plus d'un an que je l'ai et j'arrive à faire des trucs super avec (fat bass, strings pur 80's style). J'ai même récemment découvert des possiblités...
29
Yogggii t'arrete de te monter la choupette la :bravo:
le miens est un 000158 et n'a pas le bug, pour le
reste je rentre pas dans les details mais "se monter
le choux ""sans le vouloir"" (t'avais oublié ca), ca enleve
l'agressivité de ton mess, et reelement je ne me rappelais
plus de ton pseudo bref passons, par contre t'avais raison
en ce qui concerne le bug, je trouve tout de meme que
t'a exagéré ce bug, franchement c'est quedale comme bug,
au pire je m'attendais a un truc genre machine inutilisable,
injouable, bref un o.s pour ceux qu'on le bleme et ca sera
reglé, d'ailleurs tu dis toi meme que le bug disparait aprés
une manip, pas du tout objectif ton 2sur20 :non: , nan mais
2sur20 arrete les tests :mdr: nan je rigole me frappe pas :bravo:
30
>> Tronix :
Je ne "monte pas la choupette", mon message n'était pas spécialement agressif bien qu'il aurait pu l'être (c'est toi qui a commencé à vouloir décridibiliser mon avis en ne voulant pas reconnaître ce bug, et pas de la façon la plus correcte qu'il soit). :non:

Au passage, c'est pas très sympa pour Edde. Mais c'est pas mon pb. :non: :non:

Je n'ai absolument rien exagéré, relis mes posts et mon avis : je décris le pb et comment le résoudre de façon simple. :non: :non: :non:

La note de 2 est à mon avis justifiée : si c'est une maj de l'os tu trouves ça normal d'attendre jusqu'en mars (soit 4 mois après que Novation ait reconnu le bug) pour avoir un nouvel OS ? A ce stade, c'est se foutre de la geule du consommateur qui a claqué 900 €. :non: :non: :non: :non: ...

De toutes les manières, sois cohérent : un avis ne peut pas être objectif !!!! On n'est pas des journalistes, on est là pour donner notre avis.

Et enfin, si tu n'avais pas eu ce ton de "je sais tout, l'autre il a tort c'est n'importe quoi il n'y a pas de bug", je n'aurais certainement pas reposté. Est-ce que par hasard moi j'ai dit un truc du genre "l'autre Tronix, soit il a les oreilles bouchées par de la m...., soit son KS il l'a acheté pour faire joli parce qu'il a forcément le bug, tous les KS l'ont !" J'aurais pu, mais je n'ai jamais rien insinué de tout ça. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que tous les KS avaient ce pb. Le fait est que le mien l'a, et que sur le thread de SOS, 80% des utilisateurs qui ont voté l'ont. Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est le fait que tu nies l'existence même de ce bug, comme si tu avais pu tester tous les KS mis en vente.

Si tu avais dit un truc du genre "il a un pb,mais moi je l'ai pas donc essaye"

Au passage, tu veux que j'arrête les tests, peut être que toi tu pourrais commencer ! C'est toujours facile et confortable de critiquer...

Pour terminer, si j'insiste c'est que POUR CERTAINS UTILISATEURS, LA SOLUTION PROPOSEE NE FONCTIONNE PAS. Tu trouves toujours que c'est un pb mineur ça ? :oo:

@+ Jeff

PS : lorsqu'il je faisais allusion dans mon 1er msg sur le pseudo, ça n'avait rien d'agressif ! J'allais pas commencer à répondre sans préciser que je considérais que c'est moi.
Jeff