Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doc et procédure de flash rom os

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 416 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Doc et procédure de flash rom os
http://www.novationmusic.com/global/support/software/nova_laptop/

Si un jour vous en avez besoin ( ou de nouveaux comme moi ..., c est os41, doc et procédure de flash rom. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Concernant l'avancée de la séquence, mon problème c'est que rien ne se bloque ! Tout se passe comme si elle était trop courte. Le compteur s'arrête bien à la fin de la séquence midi, mais à 49% !

Du coup je suis allé chercher le fichier midi hier chez Novation. Mais le résultat fut le même. Dommage. Je vais essayer de changer de port midi. L'espoir fait vivre.

12

C'est quand même chelou ton histoire!

Comme si la séquence que tu avais n'était pas complète !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

13

Moi j'ai ma séquence en .mid chez moi, je l'ai retrouvée et je suis sûr qu'elle fonctionne puisque j'ai fait l'upgrade et que ça fonctionne !

Je peux te la fournir si tu es interessé, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit différente de celle du site officiel !

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

14

sinon utiliser l'utilitaire MIDI-OX qu est bien pratique pour pas mal de taches. On le trouve facilement su le net.

15

1) Pour Chamou : oui, c'est chelou (louche ? oarf, ces djeuns...) c'est pour cela que je pense que le compteur  rate une marche sur deux. Mais bon, le but n'est pas de trouver la raison du plantage mais d'autres trucs à essayer...

2) Pour Terry31 : midi ox ? Bon, merci, je vais chercher.

For all : Voilà pourquoi je fuis l'informatique et ai pris un Fantom G6 avec sicouainsoeur midi/audio intégré...

16

Bon, j'ai essayé midi ox. Mais il fait "n'importe quoi" en lecture midi. Visiblement, ce n'est pas comme ça que je dois m'y prendre avec lui.

Peut-on convertir le fichier midi de Novation en fichier sysex puis le renvoyer par midi ox. Mais je ne sais pas le faire. Pffff ! C'est quoi la différence entre un midi fait de sysex et un sysex pur (.sysex) ?

Ou alors trouver un autre "petit" sequenceur midi, bon lecteur de sysex & sun ?

17

Midi Ox est au top pour envoi des sysex par contre pour lire une séquence midi rien de telle qu'un bon vieux séquencer !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

18

salut, je deterre ce post pour avoir quelques reponses precises ... N'y a-t-il qu'avec cubase que cette foutu mise a jour fonctionne ?

Je suis sous ableton et rien a faire, je mets play et j'ai bien reglé tous les trucs et il ne se passe rien du tt sur l ecran de mon nova....

 

Je vais pirater un cubase s'il n'y que ca comme solution... faut pas déconner non plus, ils peuvent preciser ds le manuel s'ils font equipe avec Steinberg les mecs de chez nova ...

19

Re,

 

Pareil avec des sequenceurs midi gratuit ................... ca veut rien savoir       eek