Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perfs et progs = pas même combat !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perfs et progs = pas même combat !

Salut,

 

J'ai un soucis avec mon NOVA, en effet j'ai lancé un post il y a un moment de çà, pour demander si on pouvait éditer un programme mais dans une performance ... ? Car mon problème est le suivant :

J'édite un son en prog ... et dès que je le ressort en mode performance ... le son n'est pas du tout le même ( Effets off )

Il devrait ressortir comme il a été sauvegardé non ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de MJCJM :
sauver uniquement de nouveaux réglages aux programmes sans les réinscrire
Je ne sais pas si tu dis n'importe quoi, mais je ne comprends rien... :-D

EDIT: c'est moi que raconte n'importe quoi… Il y a bien un arpégiateur dans le programme et un autre dans la perf… (un par partie)

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 21:35:26 ]

12

Désolé je me ré-éxplique ... ! mrgreen

Si dans une performance, chaque programme est sauvé avec de nouveaux réglages ... pour moi c'est un peu comme si l'on avait un nouveau programme dans chaque part ( car 256 programmes USER, c'est peu je trouve ... ) là en revanche, cela ferait 6 part x 128 performances = 768 nouveaux programmes ... 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

13
Ok, j'avais bien compris ça dans le message d'avant, donc tout va bien! :bravo:

Donc pour résumer, il y a 256 mémoires de programmes, et 128 de performances; seuls les réglages d'effets et d'arpégiateur sont présents dans les progs ET dans les perfs, donc 256+6x128=1024 de chaque. Le seul moyen de dépasser ces limites est de sauvegarder en externe.