Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GLOBAL MIDI CHANNEL

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GLOBAL MIDI CHANNEL
bonjour,

le problème est le suivant : une fois que j'ai une performance crée : je lance la lecture de cette dernière avec mon beatstep pro et aucun son ne sort

par contre une fois dans le menu global il suffit que je change de canal midi et la performance est audible, cependant si je change de performance en gardant le même canal midi plus aucun son. est ce normal ?

svp j'aimerai tellement pouvoir utiliser ce synthé , les sons sont terribles mais ce problème ne me permet pas d'utiliser se synthé

merci pour vos réponses et passez un bon week end ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
yes, merci beaucoup en tous cas pour vos réponses:D:
12
en monotimbral ca fonctionne bien mais en multi non ahahah, je n'y arriverai jamais
13
Par ex:
Canal 1 BeatStep Sequence 1 = Canal 1 Nova
Canal 2 BeatStep Sequence 2 = Canal 2 Nova

Dans le mode Perf en haut à gauche(diode allumée) en bas dans part edit bouton midi allumé, régler le canal de chacune des part 1 à 6...
(je ne l'ai plus depuis quelques années donc c'est de mémoire)...

novation-nova-503963.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
merci beaucoup pour ta réponse,

j'ai plusieurs machines connectés sur les canaux suivants :

canal 1
canal 2
canal 3
canal 10

du coup j'utilise les arpégiators pour séquencer le nova, est ce que je peux mettre les parts sur le même canal midi ? où dois je tous dissocier : part 1 canal 4, etc ?
15
Les parts qui doivent jouer la même sequence sont sur le même canal, la part qui jouent une sequence propre sur son propre canal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
d'ac ca marche j'ai compris, merci :)