Sujet de la discussionPosté le 12/03/2007 à 21:06:46Procédure de mise a jour?
Bonsoir,
Je veux le mettre a jour mais j'ai trouvé que la notice en anglais mais je comprend rien,apparement il y a beaucoup de manip a faire,si quelqu'un sais comment la faire en francais ce serai vraiment cool,merci d'avance!!
Tu as donc un fichier explicatif mais en Anglais, alors en quelques mots : il faut - Connecter le nova en midi,
-Importer le fichier midi (l'ios) dans un sequenceur tel cubase ou autre, ensuite, tu mets le tempo à 80 bpm.
Tu appuis sur "global" sur le NOVA et tu vérifies que la mémoire n'est pas sur "protect" et tu mets sur "on" "rx" pour que le nova puisse recevoir les fichiers sysex;
Pour finir, tu vérifies que ton sequenceur ne filtre pas les fichiers sysex; (ds cubase par exemple, c'est dans fichier/option/midi filter...
Et tu appuis sur "play" sur ton sequenceur pour envoyer la sauce.
TU pourras ensuite profiter des nouvelles banks de son que tu trouves aussi sur le site!
Ce synthé est une bombe! Bonne musique!
Salut. Je galère à faire cette m.à.j. en passant par Ableton Live, je ne sais pas comment faire pour router le signal vers le rack depuis la piste midi où j'ai inséré le clip du nouvel OS? de l'aide svp!!
Je ne connait pas assez Live pour te dépatouiller mais tu peux essayer un utilitaire comme MidiOx par exemple pour faire ta mise a jour : http://www.midiox.com/ Il te permettra aussi de faire des backups etc ..