Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2007 à 21:06:46Procédure de mise a jour?
Bonsoir,
Je veux le mettre a jour mais j'ai trouvé que la notice en anglais mais je comprend rien,apparement il y a beaucoup de manip a faire,si quelqu'un sais comment la faire en francais ce serai vraiment cool,merci d'avance!!
Tu as donc un fichier explicatif mais en Anglais, alors en quelques mots : il faut - Connecter le nova en midi,
-Importer le fichier midi (l'ios) dans un sequenceur tel cubase ou autre, ensuite, tu mets le tempo à 80 bpm.
Tu appuis sur "global" sur le NOVA et tu vérifies que la mémoire n'est pas sur "protect" et tu mets sur "on" "rx" pour que le nova puisse recevoir les fichiers sysex;
Pour finir, tu vérifies que ton sequenceur ne filtre pas les fichiers sysex; (ds cubase par exemple, c'est dans fichier/option/midi filter...
Et tu appuis sur "play" sur ton sequenceur pour envoyer la sauce.
TU pourras ensuite profiter des nouvelles banks de son que tu trouves aussi sur le site!
Ce synthé est une bombe! Bonne musique!
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/03/2007 à 08:38:00
Merci à toi j'ai réussi,c'est cool de ta part,a bientot et bonne zik.
0
Anonyme
362
4Posté le 17/11/2009 à 18:10:29
Salut. Je galère à faire cette m.à.j. en passant par Ableton Live, je ne sais pas comment faire pour router le signal vers le rack depuis la piste midi où j'ai inséré le clip du nouvel OS? de l'aide svp!!
0
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/11/2009 à 12:43:11
Je ne connait pas assez Live pour te dépatouiller mais tu peux essayer un utilitaire comme MidiOx par exemple pour faire ta mise a jour : http://www.midiox.com/ Il te permettra aussi de faire des backups etc ..