Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Supernova
Photos
1/207
Novation Supernova

différence

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 383 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion différence
bonjour à tous , je possède une novation nova , et je voulais savoir si il y avait une différence avec les supernova et supernova 2 .

En fait il me semble que le nova est la version desktop du supernova c'est bien ça ?

Et mis à part la différence de polyphonie entre la verion supernova et supernova 2 y'a pas grand chose qui change ?,

- Juste dans la section des oscillos du supernova 2 y'a des bouton notés FM et une fonction unisson

- Il y a un potar Q norm dans la section filter

- un fonction overload dans la partie enveloppe

- il y a plus 8 banques sur le supernova et supernova 2 contre seulement 2 sur la version nova

quelqu'un peut-il me dire si ce petit résumé rapide est bon ?

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

Afficher le sujet de la discussion
21

Connerie, connerie....peut etre pas...

Le nova rack n'existe pas... il y a le nove laptop et le supernova et le super nova II.

J'avais un laptop et j'ai le supernova maintenant. Je regrette pas car le SN est rackable pas le laptop et si je ne m'abuse il a plus de voix en polyphonie.. mais a verifier en fonction de l'OS.

Bien sur tout depend aussi des sous... moi j'avais vendu le laptop 250 et eu l'autre a 300

Musicalement Votre
22

le laptop est rackable et a 16 voies de polyphonies.

23

le laptop est rackable et a 16 voies de polyphonies.

24
Tout est rackable de toute façon, suffit juste d'avoir un peu d'idées.
Au vu des possibilité d'un supernova, je me passerai bien du vocoder du nova moi, mais bon les supernova se font rare d'occaz et encore moins la version 2 avec l'entrée, et une version complete full polyphonie avec la carte option num releve du miracle.

Un jour il sera mien oh oui un jour il sera mien
25

le SN2R a 2 entrées indépendantes  bravo

26
Le prix de l'occaz augmente sans cesse pour le 2, les salauds, en plus y'en qui le vendent dans un piteux état...:fache2:
27

Le Nova laptop, comme tu dis reste, un Nova rackable, il y a des ailes accessoirement pour pouvoir le "racker".

Je vois qu'il y a 20 voix de polyphonies contre 16 pour le nova "laptop". A cela tu ajoute une entrée input sur ce dernier. Peut etre évidement moins de mémoire mais bon avec un ordi connecté en midi, tu l'as ta mémoire.

Moi je me vois pas me passer du vocoder...

28

On m'en a proposé un 400E hors frais sans les bords noirs eek ...bon d'accord ce n'est qu'ésthétique mais quand même ... dire que j'en ai vu un partir à 160 E ...sans défaut ni panne  icon_rolleyes.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

29

aïe, payé le SN2R 380€ fdp compris

30

et la différence entre un NOVA et un KS RACK ... ??????

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?