Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PolyMorph ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
03 Septembre 2009 à 14:28Start Stop des sequences.
Le bouton start fais demarrer le sequencer (en reglage FREE). Mais comment le faire via cubase ou logic ? Attention : le start envoie pas de message midi mais le stop le fait !!!!!!! ???? Dans l'implation midi il y a un code qui permet de faire démarrer la machine et il faut le créer en hexadecimal. On est deja plusieurs a essayer ce truc mais on bloque.... qui l'a déja fait ? Et mon concert est pour le 26 .... aie......
Musicalement Votre
Cosinus
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
06 Septembre 2009 à 18:20
Je ne comprends pas trop le problème car dès que le polymorph est en mode synchro externe ( option 6 menu system) il répond automatiquement au start et stop d'un séquenceur ( valeur en hexa FA = start et FC = stop). Je l'ai toujours utilisé relié synchro avec d'autres machines et aucun problème pour le commander. Bien vérifier que le séquenceur envoie bien les commandes start et stop c'est tout. Si il y a problème cela ne vient pas du polymorph.