Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi PolyMorph
Photos
1/108

Sujet Polymorph: filtrer un signal externe

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polymorph: filtrer un signal externe
J'adore ce synthe a l'ergonomie redoutable et a sa panelle sonore qui va du rapeux au moelleux... Mais je n'arrive pas a me servir des deux entrées "IN"!! J'ai le manuel en Francais, j'ai bien remarqué le message "IN" sur l'oscillo 3, mais ca marche pô.

Ya pas un gentil Polymorphien qui veuille bien m'aider? Merchi :tourne:
2
:up:

si vous plait, j'aimerais trop utiliser ses filtres pour mes autres synthés...
3
J'ai justement essayé ce week-end...et j'ai juste suivi les instructions du manuel...ça a fonctionné du premier coup.
Le plus simple, c'est que tu sauvegardes tout ce que tu as fait et que tu réinitialises le polymorph...tu as peut-être modifié des paramètres...Est-ce que ta source sonore est bien de niveau 'ligne' ?
MTB
4
Salut,

Je voudrai bien te renseigner mais.......
peux tu me dire où tu as pu avoir le manuel du Ploymorph en Français?
il m'intéresse !
par avance : UN GRAND MERCI !!!
:aime:
5
Moi j'en ai un en anglais en PDF qui est bien foutu...et qui ne nécessite pas vraiment de traduction tellement il est simple...
Ceci étant, ce pourrait être un bon exercice de style que de le retraduire en français...Il me manque juste un acrobat complet pour lire le PDF créé par Quasimidi.

MTB
6
STOP !!! Je l'ai en Francais sur disquette, je n'ai pas de lecteur de disquette... donner moi une journée, envoyez moi vos adresses d'Email et je vous l'enverrez :mrg:

Merci Middiknobbox, je vais reinitialliser cet arpem. :bravo:
7
Franchement, je comprends pas pourquoi la 309 et le Polymorph sont si simple, et le Raven si compliqué à utiliser :-(
Y'a personne qui aurait un didacticiel pour le Raven ?

MTB