Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc, c'est un modulaire numérique, c'est bien ça ?
0
Vive les BPM !
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 15/04/2015 à 14:11:53
Elle est bien leur idėe mais pourquoi donc avoir repris le dėsign du system 1 pour le mėlanger a un dėsign analogique? c'est vraiment pas beau, on dirait un rack qui n'a rien a faire la
j'aurais prėferė qu'ils mettent des potards comme les petits des racks au dėsign analogiques, la ca aurait etait superbe.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 14:13:08 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 15/04/2015 à 14:23:37
Citation :
Donc, c'est un modulaire numérique, c'est bien ça ?
Le system 1 et les boite d'FX oui
Le system 500 (la ligne du bas) sera analo.
Apriorie 600e le system1m sortie juin juillet
300e le module d'FX sortie automne 2015...
Pas d'idée de prix pour les modules system500.
Moi j'ai entendu 499 euro le system 1m.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 14:44:01 ]
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 15/04/2015 à 14:47:37
Citation de : Funkix
un dėsign analogique?
Voilà voilà... on y arrive, la bêtise sans limite...
- un design analogique n'a aucun sens, sinon de dire "un design semblable à". Et pour le coup le format eurorack a un ensemble de design sans trop de limite (cohérence?) donc chacun design ce qui lui semble bon je crois dans cet univers là...
- les trois lignes sont trois types de produits différents, pas forcément fait pour être montés ensemble (mais conçus bien sûr pour bien s'entendre)