Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des démos

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des démos

Bonjour, je recherche des démos du blofeld,. j'ai beau scruter le net, mis a part les démos waldorf, il n' y que les patites videos youtube de piètre qualité a se mettre sous la dent! C'est le son qui m'interesse, alors est ce quelqu'un pourrai faire une petite compil du meilleur (ou du pire) de la machine, des sons perso, des choses qui mettent en évidence les particularité de la marque, les fameuses tables d'ondes, etc...

Un Grand Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Un court plein d'émotion,. je trouve... j'en ai oublié le blofeld,..

 

 

12

peut tu partagé la prog de cette nappe vaporeuse ? bave

13
Fwedewe -> très belle musique! J'ai écouté sans regarder. Etonnant les sons de piano de cette petite boite! La nappe et les percus discrètes en soutien...bravo.
14

@lecyr : je te filerai le descriptif du patch (je vais essayer d'y penser ce soir)

@SixtySteven : merci pour ta remarque icon_cool.gif . Pour le son de piano, il ne s'agit absolument pas du Blofeld mais du logiciel Ivory de Synthogy. Je n'ai pas la licence pour le synthé et à vrai dire, je m'en fous complètement car je ne vois aucun intérêt à avoir des sons de piano, de sitar et autres binious, dans un appareil qui a été élaboré pour faire de la synthèse sonore. Si c'est juste pour les filtrer ou s'en servir de source de modulation, bof icon_confused.gif.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

15

@fwedewe: bah, c'est conssolle qui voulait avoir le patch, je lui fwd les réglages!

En tout cas, très content de cette machine, que du bonheur pour le moment, les pad sont comme je les voulais, épais, denses, évolutifs (ah, les 2 filtres),. les sons sequences/arpèges sont a la fois rétro et agressifs, les drives jouent vraiment bien leur roles de "salisseurs"! Et en plus la navigation dans les param est vraiment bien, et j'ai toujours pas branché l'usb! Les effets sont pas terribles, delay et reverb donnent de l'ampleur, mais font perdre énormément de présence,. tout compte fait, meme sans effet ça passe bien, on saisie mieux les "matières sonores"!

Bon aller, bonne nuit...

16

Quelle tête en l'air ce Fwedewe icon_redface.gif

 

Merci d'avoir transféré le patch à Conssolle icon_bravo.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

17

oué super sympa bravo