Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le black blofeld

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 654 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le black blofeld
Afficher le sujet de la discussion
11

Non, ils ne prennent pas les gens pour des cons... Ils ont juste un humour qui nous échappe...

Mais on peut se demander pourquoi ils se sont fatigués à lancer une nouvelle couleur, plutôt que de "rhabiller" complètement la machine avec un clavier digne de ce nom.

La version clavier est sortie quelques semaines après mon achat de la version module. Sur le moment, j'ai regretté mon achat: j'envisageais sérieusement de revendre le module, pour acheter le clavier (quelques câbles en moins, c'est toujours appréciable...).

Puis j'ai pu essayer le clavier.

Et je garde mon module! Quelques secondes d'essai ont suffi... Le plus bête des claviers "cheap" du marché (même ceux des marques de périphériques pour ordinateur!) est plus agréable au toucher! Je suis certain que pour quelques dizaines d'euros en plus, ils auraient pu mettre un meilleur clavier. Quand on est prêt à dépenser plus de 600 euros pour une machine de ce genre, 20 ou 30 euros de plus ne font pas acheter des produits concurrents...

Mais quand on voit l'humour de Waldorf, on peut imaginer que leur bon sens est du même niveau... Il ne leur manque plus qu'une version "Pink" réglée par défaut pour faire du bruit rose...

Cela dit, je l'aime bien, mon module Blofeld...

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 12:08:16 ]

12

"Par rapport à ce que c'était au début il y a eu de sacrés progrès
Aujourd'hui avec l'os 1.15 mon blofeld est stable"

 

Pour moi, toujours une synchro de merde avec n'importe quelle Clock Ext. Ça se décale très rapidement icon_fache.gif Et puis ces effets à deux balles ..........

 

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:01:09 ]

13
C'est bizarre je n'ai pas de problèmes de synchro
Je l'utilise avec Logic studio 9
Pour les effets c'est sur il y a mieu mais Ca ne me dérange pas vu que je préfère utiliser des effets externes

Studio MDDP recording and sound design

14

Moi je le trouve au contraire très bien ce clavier et bien meilleur que celui du Nord Lead par exemple. Son toucher est relativement consistant et franc ce qui n'est pas toujours le cas des claviers entrée de gamme. Par ailleurs, j'aurais moi-même préféré que Waldorf bosse sur l'ergonomie de l'OS notamment l'édition multimode hyper pas pratique plutôt que de proposer une variante noire certes sympathique.

15

Citation :

Pour moi, toujours une synchro de merde avec n'importe quelle Clock Ext.

Ha, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai contacté le support il y a maintenant quelques semaines, leur demandant d'améliorer ça.

16

pas tres recommandéS pour la scene..........

17

Blofeld Black, je me demande si les basses tant electro et traditionnelles sont bien.

18

Réponse du support :

I will formward your examination to our beta test team. If it is a reproducable issue we will fix it within the next firmware update.

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 14:34:53 ]