Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2016 à 12:33:20Crash total: recherche ancien firmware
Bonjour à tous,
mon Blofeld est complètement crashé. J'aimerais réaliser un downgrade mais les anciens firmwares ne sont plus accessibles sur le site de Waldorf. Je leur ai demandé et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient plus fournir les anciens fichiers.
Sur leurs forums, aucune réaction à ma demande.
Je me tourne donc vers vous: quelqu'un possèderait-il d'anciens firmwares (donc avant le 1.22) et pourrait-il me les envoyer?
OU connaissez-vous un site où je puisse encore les trouver? J'ai fouillé sans succès.
alex.d.: oui, ça bugait juste après l'apparition du logo Blofeld et du numéro de version.
0
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 07/11/2017 à 17:06:54
bonjour
quelqu un pourrait m envoyer un vieux firmware d avant le 1.22
apres chargement du firmware je n ai rien affiche comme quoi il faut que j appuis sur le bouton play
est ce normal?
merci
on charge le firmware et apres la banque de sons ou pas
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 17:07:22 ]
Sidicium
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 19/11/2017 à 20:12:54
Désolé, j'ai revendu le Blofeld et n'ai pas conservé les firmwares.
- Que se passe-t-il quand tu appuies sur Play? Normalement, il doit redémarrer et afficher la nouvelle version du firmware.
- Je pense que la mémoire du firmware et des banques de sons sont séparées; l'une n'efface pas l'autre. Cela dit, pour être sur, commence par le firmware, puis les sons ensuite.
0
weetabix
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/12/2017 à 15:21:55
Donc en'cas'de gros soucis remettre un ancien firmware et non le dernier
Voila j ai remis le dernier ensuite et miracle
Ca marche tres bien
Merci aux donateur genereux d AF pour l envoie du fichier