Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2003 à 19:02:28Quelques pb avec le Micro Q Club Bundle.
Ca y est, j'ai reçu mon Micro Q Club Bundle !
Oh merde, le mode d'emploi n'est pas en anglais, il n'y est qu'en allemand
Oh, re-merde, il manque le 2ème CD avec les 2000 sons et le logiciel
Oh re-re-merde, rien sur l'upgradepour passer à 25 voies
Je l'ai acheté chez Thomann.
Est-ce que ceux qui l'ont acheté peuvent m'aider ? :
- aviez vous les 2 cd ?
- comment s'est passée l'upgrade ? Le micro Q est-il upgradé d'origine dans le club bundle ou faut-il le faire par internet (selon le site de waldorf) ?
- avez-vous eu un mode d'emploi en english ?
Vocoder -> 25 Bandes
auquelles tu peux rajouter des filtres en peignes (en serie ou parallele)
Pour les nappes , tu peux cumuler jusqu'à 5 osc par voix
Par ex oscillo 1 et 2 = tables d'ondes
+2 sub osc liés aux wavetables
+ 1 l'osc 3 ( sqr,saw, sin, tri )
+un peu de FM avec les 3 lfo
+ matrice de modulation 16 cordons
+un chorus
+un phaser,flanger ...un effet quoi
Si avec ca , tu sors pas un nappe bien epaisse
<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 28/01/2003 à 11:23:00
Nivo price g acheté le mien direct sur le site Waldorf... g eu la chance de trouver un Omega prêté à la presse le temps d'un week end, il est neuf et garantie... pr 850 euros
j'vous donne l'adresse, surveillez de temps en temps ya parfois de très bonne affaire !