Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/8
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

• 196 réponses
  • 37 participants
  • 13 276 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a une version 1.1.0 qui est sortie il y a quelques semaines (qui ajoute déjà quasi une dizaine de nouveaux modules) et on en est à 50 presets "officiels" ...
22
Si le forum de l'anima phy est mort, sans sans doute qu'il y a trop peu d'utilisateurs. Le synthé était séduisant, mais pas hyper accessible et Aodyo n'a pas une force de frappe marketing monstrueuse.

C'est sans doute la raison pour laquelle c'est le financement d'un autre produit similaire qui permettra d'étendre les fonctions de l'anima phy.

Si ça te décourage de partager tes patchs, tu ne contribue pas à faire vivre le forum, donc à recevoir des patchs d'autres possesseurs. Si tout le monde fait pareil, faut pas s'étonner du résultat.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

23
Les deux entrées audio disponibles pour traitement d'une source externe sont-elles indépendantes l'une de l'autre ? Y aurait-il la possibilité de traiter une source niveau ligne en mono (synthé), et une voix - (un effet vocoder ou autre - via micro dynamique), différemment ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

24
Oui, les 2 entrées audio sont indépendantes l'une de l'autre et si on raisonne en monophonique on a en fait à disposition 4 entrées mono indépendantes.
Par contre on est en niveau ligne donc pour un instrument ou un micro il faudra prévoir un préampli.
25
Ça tue. J hesite a precommander.

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

26
La démo me laisse de marbre, de la boum boum, peu de sons inspires acoustique, et pas de jeu expressif pour se rendre compte du potentiel ou pas

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 19:51:43 ]

27
Les démos soundclouds sont nettement plus intéressantes amha.
28
c'est là
29
ça y est! les fonctions avancées du séquenceur sont débloquées! :bravo:
prochaine étape le polyAT :aime:, si ça c'est débloqué je vais avoir du mal à me retenir.. :facepalm::mrg:
30
j'espère bien :clin: