Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une version 1.1.0 qui est sortie il y a quelques semaines (qui ajoute déjà quasi une dizaine de nouveaux modules) et on en est à 50 presets "officiels" ...
2
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22Posté le 15/11/2022 à 13:26:09
Si le forum de l'anima phy est mort, sans sans doute qu'il y a trop peu d'utilisateurs. Le synthé était séduisant, mais pas hyper accessible et Aodyo n'a pas une force de frappe marketing monstrueuse.
C'est sans doute la raison pour laquelle c'est le financement d'un autre produit similaire qui permettra d'étendre les fonctions de l'anima phy.
Si ça te décourage de partager tes patchs, tu ne contribue pas à faire vivre le forum, donc à recevoir des patchs d'autres possesseurs. Si tout le monde fait pareil, faut pas s'étonner du résultat.
Les deux entrées audio disponibles pour traitement d'une source externe sont-elles indépendantes l'une de l'autre ? Y aurait-il la possibilité de traiter une source niveau ligne en mono (synthé), et une voix - (un effet vocoder ou autre - via micro dynamique), différemment ?
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Oui, les 2 entrées audio sont indépendantes l'une de l'autre et si on raisonne en monophonique on a en fait à disposition 4 entrées mono indépendantes.
Par contre on est en niveau ligne donc pour un instrument ou un micro il faudra prévoir un préampli.
1
Blenda
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 15/11/2022 à 16:34:48
Ça tue. J hesite a precommander.
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 15/11/2022 à 19:49:31
La démo me laisse de marbre, de la boum boum, peu de sons inspires acoustique, et pas de jeu expressif pour se rendre compte du potentiel ou pas
2
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 19:51:43 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 15/11/2022 à 20:46:29
Les démos soundclouds sont nettement plus intéressantes amha.
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 15/11/2022 à 21:32:34
c'est là
2
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 16/11/2022 à 13:06:02
ça y est! les fonctions avancées du séquenceur sont débloquées!
prochaine étape le polyAT , si ça c'est débloqué je vais avoir du mal à me retenir..