Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 19:57:58 ]
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 17/11/2022 à 19:49:43
qu'est ce qui prime dans ce cas là?
la satisfaction d'une campagne réussie au-delà des attentes ou on se dit qu'il va y avoir du taf devant nous avec toutes ces fonctionnalités supplémentaires?
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 17/11/2022 à 20:03:04
Ce sera au moment de jouer de l'Anyma en polyphonique sur un clavier doté du PolyAT que la satisfaction sera là je crois.
Bon j'espère que Fatar n'a pas modifié les points de fixations entre la version monoAftertouch et la version PolyAftertouch sinon on va devoir jouer de la perceuse sur le proto pour faire la mise au point ...
Ceci dit, c'est là que c'est pratique de travailler avec des producteurs locaux pour l'électronique et la mécanique, ça permet une certaine souplesse de retouches pendant les mise au point.
Noël 2023 va être Sympa, alors clavier ou expandeur, si l'Osmose arrive entre temps se sera expandeur sinon clavier, la seule raison pour laquelle je ne préco pas, mais je soutient ...?!!?
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 00:42:26 ]
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 18/11/2022 à 09:18:15
Citation de titipol :
Noël 2023 va être Sympa, alors clavier ou expandeur, si l'Osmose arrive entre temps se sera expandeur sinon clavier, la seule raison pour laquelle je ne préco pas, mais je soutient ...?!!?
C'est vrai que ca semble pas mal du tout un combo Osmose/Anyma Omega !
1
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 18/11/2022 à 09:18:22
Si je n'avais pas déjà l'exceptionnel C15 de Nonlinear Labs, j'aurais précommandé cet Oméga
1
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 09:18:56 ]