Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clank Uranograph
Photos
1/1
Clank Uranograph

Synthétiseur numérique en rack de la marque Clank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 240 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez l’Uranograph, de Clank

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 230 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez l’Uranograph, de Clank
353839.png
Un nouveau synthétiseur numérique sera bientôt disponible à la commande chez le constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est beau, il sonne et pour une fois il donne vraiment envie de le jouer comme un véritable instrument tactile.
Impressionnant.
3
L'interface me fait penser à la fois à un accordéon et à un volant de F1.
4
Citation de Didlybom :
L'interface me fait penser à la fois à un accordéon et à un volant de F1.

Gare à l'effet de souffle. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

5
C'est dans des cas comme ça que je regrette d'être pauvre.
(Là et quand j'entre dans certaines galeries ou ateliers).

J'avoue que je suis in-love. J'aurais les 1500 balles de disponibles que je précommanderais direct.

Effectivement, une interface originale, des possibilités de véritable jeu, un son diablement séduisant, des effets... what else ?
Ah oui : un looper pour accumuler des couches.

Pas convaincu par l'entrée micro en revanche. Pour s'amuser tout seul, c'est surement bien, mais j'ai viré le looper+micro de mon set-up de live : trop de repisse. ça rend la gestion problématique.

J'espère qu'ils penseront à une bonne implémentation MIDI out : pouvoir utiliser l'interface aussi comme contrôleur, ça peut être bien cool. Et rajouter un autre synthé même basique dans l'entrée pour produire des couches, ça peut ouvrir des perspectives vraiment intéressantes.

Le dernier truc qui m'a hypé comme ça, c'est chez Soma. Je trouve qu'on est un peu dans le même esprit, même si l'univers sonore est différent.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6
Le concept est très très proche de celui du Terra que j’ai pu tester en long et en large. Franchement au niveau du ressenti c’est génial. J’étais moins fan du son, un peu toujours dans le même registre, j’ai mis le budget dans le solar mais je pourrais bien craquer sur cet ovni.
7
....en live posé sur le torse avec une sangle en cuir...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.