Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Orbit 2
Photos
1/110

Sujet Orbit V2 erreur system

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Orbit V2 erreur system
Mon orbit se porte plutot mal, a chaque fois que je l'allume il plante et m'affiche l'erreur systeme:

f3f frLDC26 "system error"


quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela signifie et au mieux comment palier ce bug?

merci

A+ Famex

Afficher le sujet de la discussion
11
Je reviens sur ce post car j'ai rebranché mon Orbit et la que ne fut pas ma surprise!!! il remarche!! tout nickel!!!

Ah l'electronique!! ce que j'ai fait avant de le rallumer?
1) repos forcé de l'engin pdt qq mois ;)
2) Ouverture de la bete
- j'ai hoté/remis la barrete memoire (mais il me semble que j'avais deja testé!)
- j'ai débranché/rebranché le connecteur d'alim. de la carte mere!!!

J'ai tjs pas compris, mais ca ne me derrange pas ;-)

A+ Famex

12
Je vais essayer de rallumer le mien alors !
13
Ca y est il s'est mis a redeconné!! il s'allume, joue et en moins d'une minute, il plante!
Ce mois ci, ans k-board/recording y'a un article "depanner son vieux synthé" qui se rapproche un peu de mon pb..je vais prospecter!

A+ Famex

14
Atention déterrage !!!
J'ai eu le meme probleme.
les memes messages d'erreurs,je perdais toutes mes données en ram.
J'ai changé tous les condos 16v 10uf par des 25v 10uf plus costaudsde la carte synthé.
j'ai changé le condo c10 de25v 470 uf de la carte d'alimentation.(probleme connu sur la gamme protéus ,similaire a celle utilisée dans l'orbit)
j'ai fait un reset (destroy presets)et renvoyé le sysex d'usine via cubase.
Depuis l'orbit est stable et plus de soucis malgré une utilisation intensive.
j'ai aussi changé la pile et son support.
15
Hello, nouveau déterrage sur ce sujet mais mon orbit a les mêmes soucis - messages d'erreurs un peu différents à chaque fois, qui se déclenchent environ 30 secondes après l'allumage de la bête.
J'ai changé la pile qui était à plat mais ça n'a pas réglé le problème ; d'autres pistes ? Je pense peut-être changer les condos mais je n'ai pas de fer - et je ne sais pas souder de toute façon...
Merci !