Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Planet Phatt
Photos
1/212
E-MU Planet Phatt

Sujet Comparatif: Planet Phatt ou Mo Phatt au même prix, lequel choisir ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
1 Comparatif: Planet Phatt ou Mo Phatt au même prix, lequel choisir ?
Voilà, toute la question est dans le titre du sujet... :?!:
Je sais bien que ces bécanes sentent un peu la poussière, mais moi, j'aime bien faire les brocantes !!! :aime2:
2
L'un est comme l'autre, en mieux :bravo:
Les prix sur AF font parfois un peu n'importe quoi, il ne faut pas s'y fier.

https://www.google.fr/search?q=Planet+Phatt+ou+Mo+Phatt
3
64 voix pour le mophatt contre 32 pour le planet , il y a aussi le turbophatt avec 128 voix , seul la polyphonie change c'est le même moteur de synthése , tu a aussi le Morpheus que j'ai et que je te conseil , niveau son et spécifications il est bien meilleur avec des sons ambians terrible
4
Citation :
c'est le même moteur de synthése

Ah non, fô pas dire ça. Le MoPhatt est de la génération 2000. Il suffit de lire les specs pour comprendre la différence dans la qualité du son : plus de fréquence, plus de bits, plus de filtres, plus de ROM, plus de sons, plus de layer, un arpégiateur, des effets, etc. Même les possibilités de modulations sont nettement plus nombreuses et puissantes. Ya pas photo. À moins de préférer le lofi, évidement.

[[ Edit: le MoPhatt a seulement une sortie stéréo, contre 3 pour le plus vieux - ça peut compter ]]

Et pas grand chose à voir avec le Morpheus, à part peut-être le grain E-mu et une partie de l'OS… Même génération que le Planet.

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 16:00:32 ]

5
ok pour l'erreur madvax :|, méacoulpa ! :lol: mais de tout les Emu je trouve le Morpheus le plus évolué et aussi le orbit

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 19:46:04 ]

6
Bin là non plus, pas d'accord. ;)
D'abord parce que la série 2000 est plus performante sur la plupart des points (question de point de vue). Mais surtout parce qu'il y a un modèle au-dessus du Morpheus: l'Ultra Proteus!
Imbattable, avec ces 288 filtres. :aime: J'en veux.
7
288 filtres !! :cobra: hé bé
8

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 04:07:32 ]