Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 21:59:20Cartes ROM optionnelles ?.
Quelqu'un connaît les cartes ROM optionnelles à rajouter sur le P2500 ?...
J'aimerais votre avis avant de choisir...
A priori, c'est vers les ORCHESTRAL que je me dirige...
je suis tombé sur la "Techno Synth" de Bob PAPEN et franchement, ca frole la descente d'organes tellement ca bombarde !
il y a quelques voix "chantées" mais c'est vraiment pas le top
les drum techno et synthés par contre, ca dégage les bronches ...
j'en ai flingué une paire d'enceintes
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/09/2005 à 22:18:55
Ouais moi aussi j'ai cette rom (tekno synth) faut dire que les formes d'ondes basse/wav/syn elles sont vraiment terribles.
0
toilazic
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/09/2005 à 08:54:53
Salut !
y aurait il quelqu'un qui possède comme moi un proteus 2500 qui puisse montrer comment installer une carte optionnelle avec des photos?
Merci et bonne zic !
0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
hiriburu
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/09/2005 à 11:15:34
Moi je n'ai pas de proteus mais c'est tres simple a monter ces roms.
-tu demontes l'arriere de ton proteus, il doit y avoir une dizaine de vis (attention a pas en perdre une)
-tu touches a rien dedans , tu reperes juste la meme rom que celle que tu veux monter
-il doit y avoir trois emplacements vides a coté de ta rom (sur ma mp7 c comme ca)
-y a plus qu'a clipper la rom a coté de l'autre , tu la poses en biais sur la fente et en la redressant elle se clippe toute seule sur les cotés .
- tu refermes tu revisses tu branches et normalement elle apparait a l'ecran (en haut a droite je crois)
0
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 12/09/2005 à 20:22:49
C'est comme pour la RAM dans un ordi !
Qqs vis à enlever, enlever le couvercle (attention aux nappes), puis insérer les ROM (attention de bien se décharger au préalable - électricité statique !!!)
Tu disposes de 4 slots dont 1 pris pour la ROM livrée dans ton appareil, 3 autres pour ajouter à souhait
A+
0
mithyk
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/03/2007 à 16:43:00
Salut a tous me voila aquereur de la bete jvoudrais y ajouter du son style electro ou techno d apres ce que j ai lu mon choix irai vers beat garden ou techno synth seulement voila quelle difference entre une rom techno sytn et techno synth yard car le prix n est pas le meme du tout merci