Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cartes ROM optionnelles ?.

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cartes ROM optionnelles ?.
Quelqu'un connaît les cartes ROM optionnelles à rajouter sur le P2500 ?...
J'aimerais votre avis avant de choisir...
A priori, c'est vers les ORCHESTRAL que je me dirige...

>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le sujet de la discussion
11
Salout,

je suis tombé sur la "Techno Synth" de Bob PAPEN et franchement, ca frole la descente d'organes tellement ca bombarde !

il y a quelques voix "chantées" mais c'est vraiment pas le top

les drum techno et synthés par contre, ca dégage les bronches ...
j'en ai flingué une paire d'enceintes

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12
Ouais moi aussi j'ai cette rom (tekno synth) faut dire que les formes d'ondes basse/wav/syn elles sont vraiment terribles.
:bravo:
13
Salut !
y aurait il quelqu'un qui possède comme moi un proteus 2500 qui puisse montrer comment installer une carte optionnelle avec des photos?
Merci et bonne zic !
:lol:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
14
Moi je n'ai pas de proteus mais c'est tres simple a monter ces roms.
-tu demontes l'arriere de ton proteus, il doit y avoir une dizaine de vis (attention a pas en perdre une)
-tu touches a rien dedans , tu reperes juste la meme rom que celle que tu veux monter
-il doit y avoir trois emplacements vides a coté de ta rom (sur ma mp7 c comme ca)
-y a plus qu'a clipper la rom a coté de l'autre , tu la poses en biais sur la fente et en la redressant elle se clippe toute seule sur les cotés .
- tu refermes tu revisses tu branches et normalement elle apparait a l'ecran (en haut a droite je crois)
15
C'est comme pour la RAM dans un ordi !
Qqs vis à enlever, enlever le couvercle (attention aux nappes), puis insérer les ROM (attention de bien se décharger au préalable - électricité statique !!!)
Tu disposes de 4 slots dont 1 pris pour la ROM livrée dans ton appareil, 3 autres pour ajouter à souhait
A+
16
Salut a tous me voila aquereur de la bete jvoudrais y ajouter du son style electro ou techno d apres ce que j ai lu mon choix irai vers beat garden ou techno synth seulement voila quelle difference entre une rom techno sytn et techno synth yard car le prix n est pas le meme du tout merci