Cartes ROM optionnelles ?.
- 15 réponses
- 10 participants
- 1 265 vues
- 6 followers

stef_vanstaen
1379

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2004 à 21:59:20Cartes ROM optionnelles ?.
Quelqu'un connaît les cartes ROM optionnelles à rajouter sur le P2500 ?...
J'aimerais votre avis avant de choisir...
A priori, c'est vers les ORCHESTRAL que je me dirige...
>> compilation The Real Underground - Volume 4 <<
CD disponible contre 3 timbres à 0,50 €
http://www.autumnproductions.fr.st
J'aimerais votre avis avant de choisir...
A priori, c'est vers les ORCHESTRAL que je me dirige...
http://www.myspace.com/indus666discard

Diddy23
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/06/2004 à 22:13:21
J'ai fait l'aquisition de la "Sound of the ZR" qui est une ROM généraliste, avec des efforts fait sur les pianos acoustiques par William Coackley (faut aimer mais ils sont très corrects, pour du EMU !), et elle a également une banque GM, si besoin est ...
Je ne connais pas les autres ROM, mais pour les ORCHESTRALS, tu as les "Orchestral Sessions" Strings et Brass, et la "Advanced Orchestra". Je ne les connais pas, et je ne sais pas si elles sont encore disponibles, là je peux pas t'aider ... encore une fois lol
-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra
Je ne connais pas les autres ROM, mais pour les ORCHESTRALS, tu as les "Orchestral Sessions" Strings et Brass, et la "Advanced Orchestra". Je ne les connais pas, et je ne sais pas si elles sont encore disponibles, là je peux pas t'aider ... encore une fois lol
-------------------------
Diddy23 from Mars.
KONTRAST Orchestra
0
- Č Ė Đ -

Pc68
251

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 03/06/2004 à 10:38:14
Slut,
J'ai un P2500 auquel j'ai rajouté les Protozoa et X-Lead. La manip est facile. Pour les appréciations des cartes, ben, c'est à voir sur le site, dans la rubrique AVIS. Perso, j'ai pas encore entendu les cartes orchestrales, mais il faut savoir que c'est pas une spécialité pour E-MU
A+
J'ai un P2500 auquel j'ai rajouté les Protozoa et X-Lead. La manip est facile. Pour les appréciations des cartes, ben, c'est à voir sur le site, dans la rubrique AVIS. Perso, j'ai pas encore entendu les cartes orchestrales, mais il faut savoir que c'est pas une spécialité pour E-MU
A+
0

stef_vanstaen
1379

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/06/2004 à 11:24:36
J'avais écouté les MP3 de sons classiques sur le site d'EMU, et c'était pas dégueu...
0
http://www.myspace.com/indus666discard

Anonyme
521397

5 Posté le 18/06/2004 à 23:02:42
Perso j'ai un Mo Phatt avec la rom protozoa... Cette dernière vaut vraiment le coup vu son prix...
0

Anonyme
521397

6 Posté le 23/06/2004 à 09:49:14
De rien...
0

aktiv_25
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/10/2004 à 04:40:16
Salut a tous les Proteus 2500iens!
Au Studio, nous c'est Protean Drums/Beat Garden/X Lead V2
Sans Concession, n'est ce pas?
Enfin, faut aimer le gros son qui tape...
Au Studio, nous c'est Protean Drums/Beat Garden/X Lead V2
Sans Concession, n'est ce pas?
Enfin, faut aimer le gros son qui tape...
0
HYPERSONIC ARMADA - Shadow Dragon
Aktiv 25 aka Uriel

Anonyme
521397

8 Posté le 12/10/2004 à 08:33:57
Cool...
0

olix
1346

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/11/2004 à 22:15:23
J'entends parler de la carte ROM BeatGarden, j'en cherche une...
0
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

ticasso
807

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/02/2005 à 11:07:41
La ROM Techno Synth bastonne dans le genre techno / Dance ....
excellent pour les pad, synth et drum, etc....
quelques voix classées dans "human Voice" que j'aurai plutot rangé dans la case "vocoder / Robot Voice" ca parle du genre "moi" "emu Proteus", mais ca laisse à desirer !!!
si qqu'un connait une carte avec des voix "chantées ou parlées" , cela m'interrrrressse !
@+
excellent pour les pad, synth et drum, etc....
quelques voix classées dans "human Voice" que j'aurai plutot rangé dans la case "vocoder / Robot Voice" ca parle du genre "moi" "emu Proteus", mais ca laisse à desirer !!!
si qqu'un connait une carte avec des voix "chantées ou parlées" , cela m'interrrrressse !
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition

ticasso
807

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/09/2005 à 20:39:35
Salout,
je suis tombé sur la "Techno Synth" de Bob PAPEN et franchement, ca frole la descente d'organes tellement ca bombarde !
il y a quelques voix "chantées" mais c'est vraiment pas le top
les drum techno et synthés par contre, ca dégage les bronches ...
j'en ai flingué une paire d'enceintes
@+
je suis tombé sur la "Techno Synth" de Bob PAPEN et franchement, ca frole la descente d'organes tellement ca bombarde !
il y a quelques voix "chantées" mais c'est vraiment pas le top
les drum techno et synthés par contre, ca dégage les bronches ...
j'en ai flingué une paire d'enceintes
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition

hiriburu
183

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/09/2005 à 22:18:55
Ouais moi aussi j'ai cette rom (tekno synth) faut dire que les formes d'ondes basse/wav/syn elles sont vraiment terribles.

0

toilazic
178

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/09/2005 à 08:54:53
Salut !
y aurait il quelqu'un qui possède comme moi un proteus 2500 qui puisse montrer comment installer une carte optionnelle avec des photos?
Merci et bonne zic !

y aurait il quelqu'un qui possède comme moi un proteus 2500 qui puisse montrer comment installer une carte optionnelle avec des photos?
Merci et bonne zic !

0
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !

hiriburu
183

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 12/09/2005 à 11:15:34
Moi je n'ai pas de proteus mais c'est tres simple a monter ces roms.
-tu demontes l'arriere de ton proteus, il doit y avoir une dizaine de vis (attention a pas en perdre une)
-tu touches a rien dedans , tu reperes juste la meme rom que celle que tu veux monter
-il doit y avoir trois emplacements vides a coté de ta rom (sur ma mp7 c comme ca)
-y a plus qu'a clipper la rom a coté de l'autre , tu la poses en biais sur la fente et en la redressant elle se clippe toute seule sur les cotés .
- tu refermes tu revisses tu branches et normalement elle apparait a l'ecran (en haut a droite je crois)
-tu demontes l'arriere de ton proteus, il doit y avoir une dizaine de vis (attention a pas en perdre une)
-tu touches a rien dedans , tu reperes juste la meme rom que celle que tu veux monter
-il doit y avoir trois emplacements vides a coté de ta rom (sur ma mp7 c comme ca)
-y a plus qu'a clipper la rom a coté de l'autre , tu la poses en biais sur la fente et en la redressant elle se clippe toute seule sur les cotés .
- tu refermes tu revisses tu branches et normalement elle apparait a l'ecran (en haut a droite je crois)
0

Pc68
251

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 12/09/2005 à 20:22:49
C'est comme pour la RAM dans un ordi !
Qqs vis à enlever, enlever le couvercle (attention aux nappes), puis insérer les ROM (attention de bien se décharger au préalable - électricité statique !!!)
Tu disposes de 4 slots dont 1 pris pour la ROM livrée dans ton appareil, 3 autres pour ajouter à souhait
A+
Qqs vis à enlever, enlever le couvercle (attention aux nappes), puis insérer les ROM (attention de bien se décharger au préalable - électricité statique !!!)
Tu disposes de 4 slots dont 1 pris pour la ROM livrée dans ton appareil, 3 autres pour ajouter à souhait
A+
0

mithyk
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 18/03/2007 à 16:43:00
Salut a tous me voila aquereur de la bete jvoudrais y ajouter du son style electro ou techno d apres ce que j ai lu mon choix irai vers beat garden ou techno synth seulement voila quelle difference entre une rom techno sytn et techno synth yard car le prix n est pas le meme du tout merci
0
- < Liste des sujets
- Charte