Sujet de la discussionPosté le 30/06/2009 à 17:48:18reset de la mémoire
bonjour ! la pile mémoire de mon vintage est hs ! ! peut ton faire un reset mémoire pour retrouver les presets d origine lorsque j aurais changé la pile ? quelle est la manipulation a éxécuter ? merci d avance pour votre aide .
merci a ceux qui m'ont aidé je récapitule la pile doit etre insérée le plus en apparence cad au dessus
là etait mon probleme la pile a l'envers
j'ai utiliser une midisport 2X2 en usb avec sysexlibrarian mac osx
les sons sont en telechargement sur le net particulierement http://beam.to/stoffelshome
bonne suite
bruno
Salut Burnous,
Très content de voir que ça remarche! Maintenant, le prochain petit soucis de cette machine, c'est l'ecran qui va décliner en luminosité, s'il reste allumé 24/24 ! C'est la maladie de toutes ses anciennes machines Le mien commence à avoir ce défaut, mais gène en rien l'utilisation. Amuse toi bien avec cette merveille...! On en trouve de moins en moins
N'hésites pas pour autre chose, si on peut t'aider, nous sommes sur ce fabuleux site pour ça
bonjour à tous,
je viens de changer la pile de mon VK, je l'ai ré-initialisé et il me manque des sons...
Je voudrai donc les dumper en sysex via sysex librarian, hélas je ne parviens pas à trouver le menu dans lequel le VK doit "recevoir" ces sysex...
qq peut m'aider, le manuel ne l'indique pas..
merci