Sujet Fatal error
- 16 réponses
- 8 participants
- 3 885 vues
- 9 followers
green33
- 1
- 2
Idfp
LE numéro de l'OS s'affiche au démarrage de la machine si c'est le dernier, c'est la version 2.26
Command station, c'est une machine faite par emu avec ses roms et PK2XXX c'est tous les proteus, dont le proteus 2000 fait partie.
pour l'info sur la rom c'est ici, dernier message :
pour rappel j'ai le proteus 2000 depuis 1 semaine, donc pas encore velu sur le sujet
Cimerian
Bonsoir,
l'OS (Operating System), c'est un peu comme les Dos successifs chez Krosoft, ex : 3.0, 4.01, 6.0, 6.0, 6.21, 6.22 que l'on trouve sur les Pc très anciens ...
Il permet l'interfaçage entre la machine et l'humain, du genre je veux formater mon disque dur D: , la commande en langage humain est "format d:", donne moi la liste des fichiers de ce répertoire "toto" sur mon disque dur E:, la commande est "dir e:toto"
Bien, donc :
Pareil pour les Expandeurs, ou n'importe qu'elle machine à base de microprocesseur, ils ont tous besoin d'une interface machine / langage humain, or si de nouvelles fonctions et commandes développées sont disponibles, il faut faire une mise à jour du système = l'OS
Pour que les arpégiateurs fonctionnent sur le Proteus 2000, il faut uploader l'OS de la version 2.0 à 2.26.
Pareil pour avoir les fonctions X-Mix sur les Command Stations Mp7,Xl7,Px7, la version compatible est 2.0
Capito ?
Plus de ressources E-mu, sur :
http://www.univers-musical.com/
C'est gratuit !
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 01:56:28 ]
stephane05
mon module Proteus 2000 a un comportement bizarre depuis quelques temps...
Tout d'abord, lorsqu'il est sous tension, il lui arrive parfois d'émettre un sifflement fort et strident et d'afficher un message du type "Bus Access Error".
En principe, le fait de l'éteindre puis de le rallumer réglait le problème.
Or, depuis aujourd'hui, plus rien ne fonctionne: à l'allumage, le LCD s'éclaire mais n'affiche plus aucun caractère (il ne s'initialise pas) et les boutons MASTER et AUDITION restent allumés en rouge en permanence. Quelqu'un a-t-il une idée..?
PS: j'avais installé la version OS 2.26 depuis plusieurs années
Tsaddeous
Est ce que quelqu'un sait d'où le problème pourrait venir ?
Merci.
PasBel
- retirer la ROM et la remettre en place.
Après ça risque d'être plus compliqué.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Tsaddeous
Soudé directement l'alimentation
au circuit, parce que certaines nappes ont des soucis.
D'ailleurs ça avait un peu réglé le problème, il déconne beaucoup moins depuis.
C'est très aléatoire, ça me rend dingue de ne pas trouver.
Il reste le switch pour l'allumer, certains ont eu des soucis avec, il faut que j'essaye.
Alex06200
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2