Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai, je ferais mieux de démonter et nettoyer avant de partir dans tout les sens .
J'essayais de me renseigner avant.
Non, non, je ne suis pas pessimiste.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Julio85
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 18/11/2010 à 19:09:59
je viens juste de faire la technique de pic&pulse (plier les quatre petite pat derrière la molette) et jais passé un coup de bombe de KF f2(10 € dans tout bon magasin d'électronique) sur les deux partie. résultat! c comme neuf!!!!! on ressent bien les crant de la molette, ça saute plus, depuis le temp quelle me cassé les ..... merci les gars pour sais précision
0
pic&pulse
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/11/2010 à 19:18:17
Avec plaisir, quand on peut aider.
On croise les doigts pour que ça tienne...
0
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/11/2010 à 01:37:30
Pareil,
Merci à Pic&Pulse, les 4 pattes, un coup de bomde, et nickel!!!
Je découvre même des sons, tellement la molette était imprécise...
Il faut dire que j'ai découvert de la graisse sur les contacts, je pense que quelqu'un trouvait que c'était trop précis.