Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2012 à 21:36:07ROM etc
hello,
je viens juste de m'acheter un Proteus 2000 sur un coup de tête
histoire d'étendre ma palette sonores.
J'ai commencé à lire pas mal de trucs dessus y compris chez AF (merci)
mais il y a un point que j'aimerais éclaircir ce sont les ROM.
Visiblement il est possible de permuter beaucoup de modèles de cette époque
chez EMU. Que faut-il rechercher pour avoir des sons plus "synthés" que "acoustiques" ?
Est-il possible d'installer plusieurs ROM ?
Et aussi quel est l'URL ultime où je pourrais trouver tous les éléments
à connaitre sur cette machine ? (anglais ou français)
pour info la xlead v2 et techno synth yard ne cours pas trop les rues!
Bonne chasse!
x
Hors sujet :
150€! t'as fait une sacrée affaire là!
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 16:17:23 ]
mangalore
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 25/08/2012 à 14:53:08
pour le lien mort (si c'est le mien^^)j'avais déposé plusieurs trucs genre éditeurs,maj ect,et ce en utilisant un hébergeur gratuit qui "vire" le contenu au bout d'un cetain temps mais je peux les remettre si besoin est.
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 27/08/2012 à 06:24:55
je pense que j'ai retrouvé les liens que
Citation de mangalore :
pour le lien mort (si c'est le mien^^)j'avais déposé plusieurs trucs genre éditeurs,maj ect,et ce en utilisant un hébergeur gratuit qui "vire" le contenu au bout d'un cetain temps mais je peux les remettre si besoin est.
je pense que j'ai retrouvé tous les liens que tu citais, mais merci pour l'offre.
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/08/2012 à 07:21:09
un truc qui serait pas mal si ça peut aider les copains, ça serait de mettre ces liens dans la rubrique astuce d AF. Là au moins on serait sur de les retrouver.
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 27/08/2012 à 07:39:17
J'avais prévu de poster ça ici, mais pas dans astuces tout simplement
parceque je n'y ai pas pensé.
Il faut juste que je prenne un peu de temps pour organiser tout ça.