Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de son pour les expandeurs emu

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 671 vues
  • 5 followers
1 Editeur de son pour les expandeurs emu
Salut

D apres keyboard de ce mois ci , on pourrait trouver des editeurs de son logiciel pour la game emu

google fait al sourd d oreille , auriez vous une url ou on peut le trouver
Afficher le premier post
11
C'est sur qu'un freeware ça ne coûte rien :aime: , mais pour quelques euros, le Proteum est le top, et que lorsque l'on veut travailler dans de bonnes conditions, le passage est obligé :clin:

Merci quand même pour le lien :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


12
Bonjour,
je voulais installer proteum sur mon pc, mais lorsque je lance le setup, windows me demande si je suis sûr de vouloir modifier mes paramètres internet... :?!:
C'est normal?

Merci d'avance
13
Sur le groupe Yahoo p2k, il existe un nouveau soft appelé Prodatum en cours de développement.

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

14

Bonsoir,

Effectivement il y a le Prodatum, qui est programmé par un utilisateur Outre-Atlantique averti, les différentes versions s'enchainent et l'écoute est réactive, merci à Jan-eidtmann, son concepteur.

Je l'utilise en parallèle pour mes Command Station, il est plus aboutit dans ce domaine, en effet, les XX7 ont 4 contrôleurs en plus que les PK2000 !!!

Le Proteum s'est vu arrêté son développement commercial (trop peu d'utilisateurs !), dommage c'est un excellent produit, il est passé depuis à la version 1.36, désormais disponible en freeware.

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï