Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs encore de nos jours et des banques SYSEX ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
1 Des utilisateurs encore de nos jours et des banques SYSEX ?
Bonjour, ce viens d'acquérir cet expendeur vraiment monstrueux et très sympathique :mdr:

Je m'en sert avec Prodatum ce qui est plutot super pratique !

Je pense que vu la qualité de l'engin et sa réputation il doit y avoir encore de nombreux utilisateurs, je voulais juste savoir si on peut trouver quelque part des banques SYSEX gratuite a disposition ? j'ai fouillé sur le net et je trouve très peu d'éléments et tous les liens sont morts !

Voila si quelqu'un a peut être des pistes a me donner ça serait cool, merci les gens :)
Afficher le premier post
11
Ah oui ok mais par contre ya pas de fichier sysex parmis tout ca justement pour que je puisse l'injecter dans le proteus ! uniquement des ficjiers pour cakewalke et logic ! Mince alors :(
12
regarde bien...le fichier "logic" est un .mid un midifile que tu peux lire avec n'importe quel "player" de midifile ou dans une autre STAN....
13
houla mais oui quel nul.....excusez moi j'ai du vieux matos chez moi hein mais javou que étant donné que j'ai jamais utilisé ce genre de matos je n'ai pas lhabitude, je pensais que le mec avait fait un sysex a renvoyer dans la bécanne mais efefctivement oui je vais pouvoir lutiliser, merci et dsl :)
14
En plus sur le site d'origine ou le lien est mort quand il parle de la banque sysex il dis qu'elle a été faite sous Logic et le lien mort porte exactement le meme nom que cette banque !! Donc en fait j'ai pas bien lu !! Merci encore les gars :)