Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Quel est le meilleur périphérique pour controler la sid en MIDI ?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur périphérique pour controler la sid en MIDI ?
Salut.

Je vais recevoir ma SID de New york la semaine prochaine.
Entre temps, je compte m'acheter un clavier maitre midi de base pour le brancher sur la Sid et ainsi pouvoir en profiter...
Mais est-ce que c'est le meilleur moyen de profiter de sa sid ?

Merci de vos renseignements par avance.

Boby.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet:
remote le spectralis est sorti et est disponible :boire:
12
Oh! :surpris: jai du mal a le croire :tourne:

je vais aller a la chasse alors... :diable:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Ouais non mais effectivement, de toute façon je voyais l'achat d'une autre becane pour le long terme, pas pour desuite, je suis DEJA à la rue.

Ensuite pour ce qui est du spectralis, ça a l'air d'être un truc de pur fou furieux, mais à 2000 euros la chose...
J'y penserai lorsque je serai riche (bientôt... :D )
14
Bon...ben à propos de midi...avais pas encore essayé la synchronisation à une horloge externe...et je crois que ma sidstation n'apprécie pas...à chaque fois que j'appuie sur play, elle reboote et se bloque. D'autres personnes auraient-elles eu un problème analogue ? merci
15

Citation : Bon...ben à propos de midi...avais pas encore essayé la synchronisation à une horloge externe...et je crois que ma sidstation n'apprécie pas...à chaque fois que j'appuie sur play, elle reboote et se bloque. D'autres personnes auraient-elles eu un problème analogue ? merci

??? :oo: ???
tu veux dxire quand elle est en SLAVE elle delire ??? moi je l'ai deja utilisé avec Logic Audio, Tracktion en soft, puis XL-7, MPC-1000, ASR-X Pro, MMT8, etc en hardware, il n'a pas connu de bug spéciale...

elle reboote et se bloque avec quoi exactement ???
16
Elle bloque avec artwonk, mais c'est pas très grave, suis pas un maniaque de la synchronisation, et j'utilise pas les tables de la sidstation comme séquenceurs, voulais juste savoir si c'était artwonk ou la sid...merci.
17
Personnellement ma SID est branché soit sur le Mobius (qui est des meilleures sequencer step que je connaisse, en plus pour un excellent prix et fabriqué par une boîte au service après vente irréprochabel) ou alors sur ma Machinedrum (dans ce cas je réinjecte la sortie audio de la sid vers la MD ... très bon résultat) mais je trouve le sequencer du Mobius plus efficace que celui de la MD pour ce type de programmation.

Bien entendu, j'ai toujours un clavier maître pour la contrôlé (un korg microkontrol avec un preset par rapport au spéc MIDI de la sid) que j'utilise surtout pour faire du sound design.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
18
Je viens de recevoir la Sidstation.

A chaque note mon corps vibre.

Je l'ai branché religieusement.

J'ai eu les larmes aux yeux.

COMPUTER LOVE, dadadadadada, COMPUTER LOVe...

SNIF.

CA DEVRAIT ETRE INTERDIT ce genre de monstre.

Je pourrai y jouer à l'infini, sans jamais m'enregistrer, juste pour le plaisir des notes.

C'est dieu qui a créé ça. :8O:

JE VOUS AIME TOUS; JE SUIS SI HEUREUX.

Rhaaa.
19
Ben???tu la vends déjà?? :boire:
20
Aussitot acheté... aussitot vendu :surpris: :tourne: