Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 00:35:25Peut on s'en servir comme filtre pour la voix?
Si vous connaissez "the eternals - astr0pionners" je voudrais savoir si avec la sid on peut arriver a ce grain? une voix robotique 8 bits
peut on l'utiliser comme un filtre ?
C'est effectivement du text to speech, il y a également de la dictée magique samplée. Honnêtement, je ne crois pas que la sidstation réponde à tes attentes pour le traitement de l'audio In, pour les sons certainement, mais pas pour 8 bitiser une voix
Je me tue a te le dire, la SID a un filtre tout ce qu'il y a de plus simple. POINT. alors si tu veux prends toi un FX a la Bit-Crusher. mais pour le son 8bit, le sid est tres bien ppour ça, mais pas fait pour le traitement des voix.
non le droid, je le gardes, mais tu sais c'est tres proche nivo son, sid station a l'avantage d'avior un fltre analo qui le rend bien plus cremeux
les gars d'elektron sont en general tres actifs, tres kool
mais si tu as le courage tu peux te monter une "sid" toi meme aussi ... je ne sais plus le liens, redis moo si t'es vraiment chaud pour ça, je trouverai le site