Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Peut on s'en servir comme filtre pour la voix?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
1 Peut on s'en servir comme filtre pour la voix?
Si vous connaissez "the eternals - astr0pionners" je voudrais savoir si avec la sid on peut arriver a ce grain? une voix robotique 8 bits
peut on l'utiliser comme un filtre ?
Afficher le premier post
11
C'est effectivement du text to speech, il y a également de la dictée magique samplée. Honnêtement, je ne crois pas que la sidstation réponde à tes attentes pour le traitement de l'audio In, pour les sons certainement, mais pas pour 8 bitiser une voix :(((
12
Jvais me renseigner sur le text to speech
13
Je me tue a te le dire, la SID a un filtre tout ce qu'il y a de plus simple. POINT. alors si tu veux prends toi un FX a la Bit-Crusher. mais pour le son 8bit, le sid est tres bien ppour ça, mais pas fait pour le traitement des voix.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
:D: zen c'est pas grave, pas la peine de s'emporter comme ca
jme renseigne simplement
merci des infos
15
Heheh : c'est pas parceque je dis que "je me tue" a te le dire" que je suis enervé... :langue:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
:lol: oops désolé j'ai tellement pris l'habitude des posts qui partent en live pour n'importe quoi :clin:

je fais ma petite quete sur le sujet
au fait tu le revendrai pas par hasard ton droid-3?

chez electron le support sidstation semble bien actif ces temps ci, c'est cool,
17

Citation : chez electron le support sidstation semble bien actif ces temps ci, c'est cool,



J'ai peut etre raté un truc mais y que dalle.
Ou bien y a un truc que j'ai raté :???:
18
Chui passé tout a l'heure, j'ai vu 15 sids dispos et des patchs assez récents
(en tout cas c'est l'impression que ca m'a donné)
19
Il y a pas de quoi s'enerver :surpris:

non le droid, je le gardes, mais tu sais c'est tres proche nivo son, sid station a l'avantage d'avior un fltre analo qui le rend bien plus cremeux :humm:

les gars d'elektron sont en general tres actifs, tres kool :bravo:

mais si tu as le courage tu peux te monter une "sid" toi meme aussi ... je ne sais plus le liens, redis moo si t'es vraiment chaud pour ça, je trouverai le site
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
20
Tu connais le VT-1 sinon un voice transformer... peut-etre qu'il y en a a pas cher en occaz...

https://www.roland.com/products/en/VT-1/index.html
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -