Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron SidStation
Photos
1/106
Elektron SidStation

Sujet Sos sos ceci est un appel de detresse sos sos

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sos sos ceci est un appel de detresse sos sos
Bonjour tt le monde !!!

Je me presente je m'appelle David j'aimerais bien faire marcher ma Siiiiiiiiid, ma siiiiiiiid

mais le Pb c kelle veux plus entrer dans les modes Patch le clavier ne repond plus et elle Hurle sa mere d'une façon ké pas habituelle :oo: et pourtant elle reçoit bien le signal Midi du Pc via Sonar donc si kelkun aurait une idée sur la kestion ou peut etre une manip a 3 doigts pour la Réinit ou alors le Nom et l'adresse d'un réparateur Agréer dans la region parisienne

dans l'esperance d'avoir des reponses constructives
je vous souhaite un bonne journée
Tchooooo
Afficher le sujet de la discussion
11
G pas essayé l'upload paske je pense kil fo au moins passer l'etape de l'ecran des menus
paske je pense pas kon puisse upload direct les patch sur l'ecran de demarrage [PATCH] System

Non?????
heu pour l'assistance d'elektron fo savoir parler Sweden ou Anglais paske je suppose ke je French c dead
12
Ce que je pige pas, c'est que tu n'arrive pas a rentrer dans le [systeme].
Que t'arrive pas dans les patchs, ca par contre, c'est guere etonnant si tout est vide.

Donc essayes l'envoi des patchs en groupe, que tu vas recup sur le site, via ton sequenceur.
Tu la demarre, et tu balance la sauce.

L'assistance d'Elektron est effectivement en anglais, avant de leur ecrire, essayes deja ce qui est preconise dans le manuel ..


Lud
13
Okok
Merci de tes conseils
c sympa de ta part

j'essaye ça cesoir :mdr:

Pour la journée j'ai du fax et du photocopieur a dépanné :D:
14
Tiens nous au courant, on est curieux :clin:


Lud
15
Yop Lud et pi les autres kon une sid et ki ont peur de ski mé arrivé

donc Lud comme tu l'avais dit ELektron m'a repondu rapido :bravo:
le mec m'a dit d'aller dans les menu pour reset la memoire chose faite apres gg pu recharger les patch

mais pour arriver dans le menu g du comprendre ke ma sid etait Parasitée par clavier ki me sert de clavier maitre

donc NE PAS METTRE LA SID A COTE D'UN YAMAHA PSS-580 elle n'aime pas ça

Enfin bon c une panne de merde ki ma bien saoullé le fion :furieux:

Aujourd'hui tout est en ordre et de nouvo j'ai retrouver mon Arme de destruction massive fetiche (mieux k'un BFG sous Q3) :8)

Merci
Cyklon3
16

Citation : ELektron m'a repondu rapido



C'est cool parfois les tites boites qui font nos instruments favoris avec amour :bravo:

Citation : Aujourd'hui tout est en ordre ../..



La bonne nouvelle, content que ca s'est resolu rapidos et que tout soit de nouveau pres pour le _tres_ gros son.



Citation : mieux k'un BFG sous Q3



Clairement !
Let's FRAG !

Lud - :bravo:
17
J'ai eu les memes petis soucis :lol: ,inquietant au debut
d'aprés vous serais ce possible qu'elektron fasse un patch de l'os
les versions 2005 sont elles plus stables?
18
Un patch de l'os ???

l'os n'a pas changé depuis TRES longtemp que je saches... facile depuis 2001. et je n'ai jamais eu de problemes avec mes Sids... j'en 2 actuellement, et sinon j'en ai eu au moins 7 a 8 sid a passer dans mon studio, jamais un probleme... (bon sauf, peut-etre 2 a 3 freeze en 5 ans...)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Je vais bientot recevoir ma deuxieme sid je verrai bien, mais il m'arrive assez souvent qu'elle reboote lorsque je lui envoie un midi trop complexe :clin: , l'os date effectivement de 2001 le 1.1 r34 pour moi

Hors sujet : pour le semblance tu l'a vendu alors? perso je suis toujours interéssé mais tu m'a jamais recontacté :|

20
Il me semble avoir remarqué qu'elle etait aussi tres sensible aux appareils electriques qui l'entourent ...

C'est pour ca que je l'allume toujour en derniere et je l'eteind en premiere.