Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut pas le prendre mal, mais tu la formuler comment ton problème ? Les gens d'Elektron sont très clair, rapide et très efficace, mais c'est sûre que si ta question est du genre "Y a tout qui merde, fait ch..." .... la réponse va pas venir.
J'ai aussi eu des prob de corruption de patch ... même de banque de patch inutilisable ... mais un sysex dump et hop on est reparti. Cette machine fonctionne bien ... y a seulement les potards qui sont un peu faible (mais là c'est moi qui suis peut-être une brute) ;-)
Le seul "problème" que j'ai c'est qu'elle est un peu longue au démarrage (mais si c'est une puce de commodore et que ça se charge comme un ordi je comprends mieux...).
Sinon je la passe de temps en temps dans mon Fizmo et là :
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/09/2004 à 17:26:16
Je confirme qu'elle est longue au chargement ... mais bon un fois allumer elle est trop parfaite donc on lui pardonne un départ un peu tranquille ;-)
Avis aux possesseurs...
Avez-vous essayé de mettre un petit potar de guitare par ex. sur la tige de réglage de contraste à l'arrière ? Est-ce que ça marche ?
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 27/09/2004 à 16:55:51
Tu peux mettre ce que tu veux dessus, c'est assez standard, mais je vois pas le but ... tu règle ton contraste toute les deux secondes ?