Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Pas de global FX ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de global FX ?
Je n'ai pas trouvé dans le manuel comment appliquer des parametres fx pour l'ensemble du projet ( par exemples le compresseur ) , car si l'on regle cette fonction a la fin du projet , on est bon pour des copy/past par pattern a n'en plus finir ... Y a t'il une solution ?
2
Les kits sont fait pour
3
Citation de Wave[formed] :
Les kits sont fait pour

Non ça ne change rien :idee:
4
> reload kit
5
Si c'est comme sur la Roland TR8-S, le kit = l'orchestre et tu donnes un effet pour chaque instrument de l'orchestre
Après, sur la TR8-s, on peut affecter le master FX sur le bouton Ctrl... Beaucoup d'options selon les besoins.
Il me semblait que sur Elektron, c'était pareil (séparation Kit/pattern)
Je ne sais pas si cela t'aidera mais peut-être entendra-tu ta réponse

[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 16:00:46 ]

6
Hello
Les 3 effets (delay, reverb et chorus) se règlent de façon générale. Toutes les pistes se partagent les mêmes réglages.

Ensuite chaque piste dose la quantité de chaque effet utilisée. On peut aussi "locker" des quantités d'effet par "trig" (chaque pas du sequenceur).

En dernier, viennent le master compresseur et le master overdrive qui affectent la fin du signal (mixer).
On peut aussi affecter un side chain compresseur en fonction d'une piste spécifique (kick par ex).
On peut enfin sélectionner ou pas si une piste est "envoyée" au master ou pas.

Nouvel affilié depuis 2009...

7
Salut,

Sur mes DT et ST dans le menu y'a une section "global mix /fx" qui permet de bloquer les réglages du compresseur, reverb, delay, mixeur interne et externe, etc...sur l'ensemble du projet.
Il me semble qu'il en est de même pour les dt2 et dn2. :clin:
8
Oui DT II et DN II même chose !

Nouvel affilié depuis 2009...