Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq MR Rack
Photos
1/74

Sujet Ensoniq MR Rack anglais, besoin d'un transfo?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 543 vues
  • 4 followers
1 Ensoniq MR Rack anglais, besoin d'un transfo?
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un MR Rack venant d'angleterre, le cordon peut s'enlever à l'arrière du rack et il est inscri 100-240V, 50-60hz.

A l'arrière du rack c'est une prise standard (avec 3 broche), pas comme les dp2.

Est-ce que je peut simplement raccorder un cable type alim d'ordinateur?

Merci de votre réponse, je suis impatient de tester mais j'ai pas envie de le grillé non plus.
:8)
2
Je regarderai ce soir le petit derrière du MR pour voir si il y aurait pas un petit switch à déplacer pour passer de 110 à 220V.

En attendant, jette un coup d'oeil dans le manuel :
https://www.fumph.com/ensoniq_mr/mr_rack_manual.pdf

Fred
3
Pas besoin de transfo, c'est une prise standard (comme sur les PC) et c'est un appareil exceptionnel. J'en ai un gonflé avec les cartes piano, world, techno
4
Pas contre, s'il est anglais, vérifie que le courant circule pas à gauche dans les fils. :lol:

5
Je l'ai démonté mais je n'ai pas accès sous le cache de l'alim (écrou de forme non conventionnel en dessous du rack), j'ai pas vu de switch.
Je peut vraiment le connecter avec une alim de pc? tu une version anglaise toi aussi?
Merci de vos réponses.
6
J'ai rapidement regardé ce matin : a priori, 100-240V AC, pas de switch à bouger donc devrait pas avoir besoin d'un transfo.

Fred
7
Ok!
J'ai testé et ça marche!
Merci beaucoup :bravo: