Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2009 à 04:20:03Sons psychédéliques qui partent dans tous les sens !?
Salut à tous !
J'aurais bien besoin de conseils ! Je cherche un synthé-rack qui produit des sonorités complètement folles, psychédéliques, qui partent dans tous les sens mais un minimum contrôlable quand même.
Je prends toutes vos références des moins chers aux plus chers.
Merci d'avance !!
Dieu a dit "aimez vous les uns les autres" et moi je rajoute "si possible" ;-)
Il n'a pas été cité il me semble, mais bon c'est pour info, car il semble que c'est assez rare et cher d'occasion, et en plus pour les automations ce n'est pas ça, car il faut tourner des boutons. Autrement il existe des émulations format vst des synthés EMS (mais ce n'est ce qui est recherché non plus : bravo) Par ex celui-là je le trouve très intéressant et gratuit : https://www.kvraudio.com/get/3546.html
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
fimoacide
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 06/05/2009 à 23:56:39
Bon voilà c'est décidé !! Ca sera un DSI EVOLVER !! Et par là suite un NEURONIUM !!!
Si vous voulez continuer de mettre des vidéos..
0
Anonyme
2650
23Posté le 07/05/2009 à 11:36:41
Choix excellentissime! Pour l'evolver, je te conseille la version monoevolver keyboard, plus maniable que la version desktop...
A bientôt
Xa
0
fimoacide
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 07/05/2009 à 11:45:21
L' EVOLVER tout court me suffira je pense.
Merci qd même du conseil !!
0
>Rafkey ton matos me fait pleurer. C'est quoi l'espèce de boite à coté du CS 80?
La vidéo du Buchla je l'avais posté sur le forum
+1 pour Absynth les possibilités sont déments pourvu qu'on s'y penche dessus. De plus tu peux appréhender toutes les synthèses les plus connues dessus.
Pour moi c'est la référence dans le compromis Synthèse/Musique