Toutes! Même les noires. Je ne suis pas raciste
J'ai un faible pour les noires des Pyrénées.
Mais bon je n'irai pas jusqu'à leur faire une place dans mon lit.
Je viens de rentrer de vacances et la fabrication des machines a re-démarrée.
Tous les éléments nécessaires à l'assemblage final (à l'exception des faces avant) sont stockés dans mes locaux.
Bonne nouvelle pour les façades, la société WK-Mechanik a décidé de les refaire complètement, les nouvelles devraient arriver sous deux semaines. Donc un peu de retard à prévoir pour les livraisons mais rien de dramatique.
Pour synthwalker, je me suis remis sur le code, les canaux MIDI sont désormais attribuables et sauvegardés dans les paramètres globaux de la machine (sans éditeur externe). Je bosse maintenant sur la synchro MIDI et la correction de quelques bugs (mineurs) découverts récemment.
Merci!
Les vacances ont étés suffisamment longues et profitables.
Et je suis tellement motivé aujourd'hui que je termine la synchronisation avec l'horloge MIDI .
Petite question en passant. Comme je me fait un mini setup, j'aime bien n'avoir qu'une seule alim. En l’occurrence ce sera une 9V puisque l'appareil principal est en 9V.
Tu connais la conso maxi pour que je puisse dimensionner l'alim et commander une régul (là)? Il y a 300mA, 500mA et plus si besoin. J'aime autant prendre au plus juste.
Ainsi que le type de connecteur USB?
Merci d'avance
EDIT: oups, c'est inscrit dans la doc. 75mA maxi et connecteur type B. Mille excuses...
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 16:31:30 ]
marzacdev
1675
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
480Posté le 14/08/2019 à 16:46:58
arcangeli: ne t’embêtes pas avec un régulateur.
Appliques le 9V directement sur le port USB. La Buzzzy! peut fonctionner en théorie avec jusqu'à un peu plus de 12V. Après ne branches pas ce type "d'adaptateur" sur un autre appareil.