Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Touchscreen Calibration : Lance la procédure de calibrage de l'écran tactile, si jamais saréactivité et sa précision ne sont pas optimales.
0
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
113Posté le 13/03/2021 à 20:27:51
Citation de sudestdefrance :
Touchscreen Calibration : Lance la procédure de calibrage de l'écran tactile, si jamais saréactivité et sa précision ne sont pas optimales.
on dirait que c'est plus possible de le calibrer avec le dernier firmware ? on a "angle compensation" a la place
0
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
114Posté le 13/03/2021 à 20:59:18
ah mince alors desolé . j avais lu la notice en francais pdf du mk1 . le mk2 c est en anglais . pas de calibrage c est embetant
0
sudestdefrance
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
115Posté le 13/03/2021 à 21:18:05
il y a un nouvel os 4.4 depuis aujourdui peut etre sa peut resoudre ton soucis ..demande a kodamo
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
116Posté le 17/03/2021 à 08:46:12
Etant donné que Kodamo lui ont confirmé que ce n'était pas normal (sous entendu une panne), et qu'il l'a renvoyé avant hier, je pense qu'une calibration n'est pas la solution.
1
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 08:46:51 ]
GoodPalmito
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
117Posté le 17/03/2021 à 23:08:44
Bon alors vous faites quoi avec vos synthés on veut des démos !
0
Wyatteo
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
118Posté le 17/03/2021 à 23:25:56
Faute de temps, j'ai à peine pu l'essayer alors qu'il trône sur mon bureau depuis une semaine...
Le peu que j'en ai vu, écouté et testé m'a vraiment plu, une machine avec un gros potentiel, hâte de la voir en situation. Ça va demander des heures et des heures de geekage.