Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

• 177 réponses
  • 27 participants
  • 11 313 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Nan nan, c'est pas ma compo, c'est bien un cover de Vangelis comme indiqué sur la vignette de la vidéo. :clin:
C'est un bout du premier mouvement de l'album Soil Festivities.
152

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

153
Je l’ai dit sur un autre forum mais ton cover Push est superbe, et crois moi je suis particulièrement critique sur les covers du maestro.
154
Ah mais vu que tu as mis la barre très haute avec tes covers, j'ai pensé à toi à l'enregistrement ! :bravo:
Ca m'a mis une saine pression.
155
Citation de Push-Pull :
Ah mais vu que tu as mis la barre très haute avec tes covers, j'ai pensé à toi à l'enregistrement ! :bravo:
Ca m'a mis une saine pression.

Cette fois c'est toi qui met la barre très très haute, malgré les apparences ce premier mouvement de Soil Festivities est loin d'être un morceau facile et tu as repris ça d'une main de maître j'insiste!
De plus si tu as eu une petite pensée pour moi lors de ton enregistrement alors tout va bien.
A toi Push et à tous les autres je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an!

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:11:12 ]

156
Bravo c'est une magnifique reprise, surement l'une des plus musicales qu'on peut trouver utilisant l'EssenceFM. On l'a partagé sur la page Facebook :clin:
La pluie et la basse sont très bien faits (je ne crois pas que ce soient des presets ?) et les vents, superbes.
Bonnes fêtes à tous !

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 16:12:06 ]

157
Merci pour le com' et le partage !
Effectivement pluie et basse sont des sons maison. Mais je les partage volontiers !
158
Jolie morceau !

SVP Kodamo est ce que vous prévoyez le support MTS sur l’essence FM?

159
Citation de Electric boogie :
Jolie morceau !

SVP Kodamo est ce que vous prévoyez le support MTS sur l’essence FM?

Le MTS est déjà supporté. Sur les premières versions il n'était pas vraiment utilisable à cause de la précision de certaines notes, mais sur le dernier firmware il fonctionne bien.

stéphane @ kodamo - votre serviteur - https://kodamo.org

160
Magnifique merci!