Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La faible différence de prix avec la version clavier explique pourquoi ce clavier semble aussi mauvais
J'aurais préféré le prendre en version clavier, même à 100 ou 200€ encore en plus, si la qualité était là...
1
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
12Posté le 17/01/2025 à 16:27:35
Bah dans 3 mois il sera a 650 Balles !
1
KMROCK1964
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 18/01/2025 à 06:33:19
Merci KORG !!
Enfin un peu de sérieux pour cette planète et mon studio.
Un module rack sans clavier minuscule ou de moyenne voir mauvaise facture.
On ne vas pas utiliser du platoc à gogo !!
De plus version module; au moins cela ne prends pas trop de place.
Je vais certainement craquer mais qq essais s'imposent quand même car un peu déçu du wavestate.( 50 Mo RAM )
Visiblement un bon synthé en rack, reste à faire le KRONOS-3 en rack et le tour est joué !!
( La version 61 touches en dimension mais sans les touches )
Mieux encore : le KRONOS-3 en rack avec le Multi-Poly intégré dedans ?
Rien à redire ! Top !!
KMROCK1964
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 19:59:27 ]
Coyote14
16411
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/01/2025 à 19:53:08
Citation :
Mieux encore : le KRONOS-3 en rack avec le Multi-Poly intégré dedans ?
Rien à redire ! Top !!
KMROCK1964
aucune chance, c’est pas du tout la meme plateforme technique. On oublie cela pour l’instant.