Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500R
Photos
1/119
Kurzweil K2500R

Sujet K2500r,écran en panne,possibilité de contrôle avec un ordi?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
1 K2500r,écran en panne,possibilité de contrôle avec un ordi?
Salut,
j'ai mon K2500R en panne et pour l'instant personne ne peut me le réparer, plus rien ne s'affiche sur l'écran et la panne viendrait selon les techniciens qui l'ont vu de la carte mère qu'il faudrait remplacer....problème, impossible de se procurer la piéce...bref , tout le monde galère en ce moment avec les piéces détachées chez Kurzweil.

Ce qu'il y a de rageant c'est que tout fonctionne, le son etc....
je sais qu'il y a des softs qui peuvent piloter le K2500R, y en a t-il un qui peut vraiment tout piloter, avec lequels je n'ai pas besoin de l'écran du K2500R, qui me permet d'éditer les sons etc....
quels sont les plus performant?

Merci
2
:clin: je cherche la meme chose pour mon k2000,j'ai été voir sur "synthzone"(ressource pour les grande marques)il ya plein d'adresse internet pour les sons ,les soft ect...
le seul que j'ai trouvé s'appel" krawler",mais le probleme c'est que j'entrave que dalle.
3
Ok, merci, je vais faire un tour.
Je dois préciser que j'en ai trouvé des softs, mais le peu que j'ai pu voir ne m'a pas convaincu, donc si vous avez un soft qui fait ça bien je suis preneur.
4
Salut Dany

C'est bête, je connais un très bon réparateur mais c'est dans mon coin.

Sinon tu vas bien ? :clin:
5
De bon réparateur j'en connais aussi mais ils ne peuvent pas avoir la carte mère même la sovemam ne peut rien et ils m'ont dit de voir un SAV à l'étranger, :(( pour te dire la galère, je veux bien que tu me donnes le contact par mail , on sait jamais,en belgique ils ont peut être les pièces.

Sinon ça roule, la sécheresse total, pas une goutte de pluie depuis des semaines, ça craint du boudin.
comment va ton Emu?
6
L'EMU va bien, on se parle tous les 2.

Je te file ça par mail Danychou, tu vas voir, c'est un génie, parole d'un magik

Arrête avec ton soleil et les cigales, tu me fous le cafard
7

Citation : L'EMU va bien, on se parle tous les 2.


Fais attention ça commence comme ça et on fini chez le psy :lol: :clin:
8
Ben moi, je parle à mes machines, c'est peut-être pour ça qu'il y a des gens qui ne savent pas en tirer grand chose de mon matos soi-disant japonais :mdr: hé hé
9
Voici la réponse à ma question

http://www.steevee.com :aime:

ça fonctionne assé bien, petit bemol, lenteur à l'affichage, normal sa passe par le midi et quand on bouge les boutons du K2500, les infos s'affichent sur l'écran PC,ce qui est super mais au bout d'un moment ce n'est plus actif, il faut retoucher l'interface sur le PC pour que cela s'active de nouveau....mais bon c'est déja pas mal.Si quelqu'un connait quelquechose de mieu qu'il n'hésite pas

A+